33? sur fizzbikes mais en non iscg .... après si tu veux absolument un iscg , sa va etre bocoup plus cher ... ou peut on trouver les fameux xt4pistons (neufs ) ? edit: je viens de remarquer que tu as mit une cassete déore avec un dérrailleur de route dons le pignon maximum est de 27 dents je pense , donc les dernieres vitesses ne passeront pas et après le dérraileur doit etre débloquer a la main ( encore vu sur 2 vélos de copains avec un dura ace et un 105 comme toi ) .... alors prends un dérraileur vtt ou bien une cassete route ... (ptite pub pour qu'on maide avec mon montage par pitié vttfreeride.com )
rom 323 c'est bien toi qui vend les freins ?
(voila le post a démarré
ps: pour la cassette, c'est réparé, merci a toi je ne connait plus ton nom : chainreactioncycles.com
</a> "Phil" disait:Pour les roues, j'ai choisi les SAS pour leur rapport qualité/prix et la solidité ( et l'ésthetique). Pour l'anti, le box guide est + cher sur fizzbikes et j'ai déjà dépassé de 154 euro mon budget de départ ! Mais je préfère prendre du matos qui marche donc je réctidie ça ! Pour le dérailleur, le 105 est mieux que le x7 car plus petit, plus solide. Je l'ai sur ebay à 11 euroSalut Par rapport au montage que tu propose en début, j'ai plusieurs choses à critiquer. Déja, au niveau de l'antidéraillement, le FSA Chain Pimp ou le Race Face ne sont pas réputés pour leur fiabilité. Je te conseille de prendre un Truvativ Box Guide, qui marche super bien et qui est beaucoup moins cher. J'ai testé le Pimp et le boxguide sur mes spads pendant un moment, donc je sais de quoi je parle! Je trouve aussi dommage de monter une fourche légere pour plomber ton spad avec une paire de roue à 3 Kg... Je préfère les Mavic 729, dont le cerceau seul pèse quand même plus de 100 gr de moins et sont au moins aussi solide, mais bien d'autre choix sont possibles. Et pour les freins, une bonne vieille paire de HFX Mag Carbon, c'est le top! Mieux que du formula, que du shimano, et bien plus simple d'entretien que des Avid (la aussi, j'ai testé tout ce dont je parle).
inscrit le 7/4/09
192 messages