hlb65
hlb65

inscrit le 7/11/07
3 messages
Slt a tous je souhaite m'acheter un nouveau bike plus freeride que mon ancien vtt, tout en gardant la possibilité de grimper un peu, c'est a dire un vtt freeride avec si possible un dérailleur avant ... :roll: j'ai effectué quelques recherches sur le net, je suis tomber sur le site de KTM bike qui propose le KTM CALIBER 45 (avec un derailleur avant), plutôt joli !! je voulais savoir ce que vous en pensiez, si quelqu'un l'avais déja testé ... http://www.ktm-bikes.at/2008/fr/detailBike.php?Bike=caliber45&kat=Freeride
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Pour faire de la grimpette c'est pas la pene je pense :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un gros enduro qu'il te faut :wink: donne nous un bugjet
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Pour l'avoir vu au mondial à paris et être monté dessus, il est énorme !
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
"the_biker" disait:

Pour un peu plus de 1600neurones tu as un canyon torque fr7 je crois qui est un bon enduro/freeride, vas voir sur www.canyon.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Moi j'ai deja test le modele en dessous le 38: point negatif --> ça derraille tout le temps. En meme temps c'est normale c'est un trois plateau sans anti deraillement. point positif --> velo tres stable, suspensions agreable qui marche tres bien je trouve, il fait un peu mastoc avec sa douille 1.5 et c'est rassurant. En gros il y avait juste la transmission pourri, mais sur le modele au dessus ce probleme doit etre inexistant avec l'antiderraillement. Donc perso j'ai bien aimé ce vélo! Apres si tu veux vraiment monté et faire des randos de 60km, tout est possible, mais c'est dur!^^ Le vélo avoisine les 18 19kg je crois et ça pompe forcement vu le deb! Donc voila tout depend de l'usage que t'en fera, si tu veux vraiment monté, je pense qu'il vaut mieu prendre un poil plus light comme le canyon, pourquoi pas sx trail ou autre! a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
il fait 17,9 ( le 45 ) et 17,7 le 38 ps: moi aussi j'ai un trilple plateaux :roll: je deraille jamais :wink:
hlb65
hlb65

inscrit le 7/11/07
3 messages
"the_biker" disait:
mon budget peut monté jusqu'a environ 3000, mais ce que je crain avec un enduro c'est le deraillement ... :? ou alors est il possible de monter un guide de chaine sur un 3 plateau ?? dans ce cas la solution vtt enduro pourait etre envisagée ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in