Voila j'ai trouvé ce spad sur le web et le type dit que c'est le moon qui sortira en 2008 , et vu que je conte acheter un moon pour decembre je voudrais savoir si c'est bien vrai ou pas voila
PHOTO :
Alors une imposture ou la réalité ?
En effet c'est le prototype du moon2 devoilé a la mi juillet 2007 avec sa petite peinture si sympathique rappelant les vis de chez monsieur bricolage. La geo est la même que celle du moon avec seulement quelques grammes en moins si je ne m'abuse.. M'enfin j'aime pas du tout l'idée de sortir un deuxième moon alors que julien n'est meme plus aux stands..
un prototype qui reprend la meme géo qu'un ancien modèle avec juste quelques grammes en moins... ça s'appel toujours "prototype" pour le peu de changement ?
mais bon je reste positif, la peinture est trop belle!!!!!
le peu de changement son sur la photo: nouvelle douille, renforts, jdd integré, collier de selle integré.. Je pensait que c'etait pas la peine de le presciser c'est tout !
Par contre grosse loose au niveau de la douille, regardez de plus près la toute première photo ou on voit la fourche montée et vous comprendrez ce qu'on apelle un prototype !
je suis donc le seul a le trouver moche ?
autant ils se sont ameliorés sur le toy mais alors cette couleur,ca me fait effectivement penser aux vis ...
berk
je vois pas comment on peut juger de la solidité d'une peinture juste d'après quelques photos
moi je l'aime bien, j'aimais pas trop 24 parce que justement je trouvais leurs cadres trop fat, maintenant je commence à aimer ^^
la peinture pas aussi foncée partout c'est un effet voulu, du style reflet métalisé sauf en sablé, ou un truc du genre. ou bien ça peut venir du vernis mal fait...
24 vous avez un nouveau défendeur, on ne dira pas de mal de vos peintures
inscrit le 7/4/09
1147 messages