bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Stations : 1 avis
Mais c'est un proto donc ce n'est certainement pas la couleur definitive... attendez la version 2008 avant de vous enflammer!! Par contre j'ai pas compris l'histoire du montage de la fourche sur la première photo...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
peut-etre les roulements du bas qui manquent
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
keep cool...ne nous emballons pas wait and see à la sortie de cette version 2... espérons la plus light...sa serait déja une bonne chose... :?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué vivement l'anée 2008 elle va etre plein de surprise :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi j'aime bien ce moon et les stickers au dessus du verni ça choque pas temps que ça jtrouve et si les stinckers sont abimé on pourrat les remplacer facilement wink
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il est super beau ce moon ! Le seul problème des moon c'est le poids, pour en avoir tester un bein le poids ce sent quand même !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
justement s'ils n'ont pas changé la géométrie c'est peut etre pour se concentrer sur le gain de poids! ça serait cool car c'est vrai que le moon est bien lourd et c'est dommage :?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
oui ils sont super lourd pour des streets !!!
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Question peinture moi j'ai l'impression qu'il n'y en a pas et que le cadre et seulement zingué jaune :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in