alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Salut tout le monde, je cherche un VTT dans mon budget.. (600? a 650? max) pour debuter en freeride/dh semi-rigides. J'ai trouver le QBikes Blunt 2, il me plait bien mais que ce que vous en pensez et lequel me conseillerez vous? Grand format: http://www.sporteco.fr/site/img/IMG_0201.jpg Info du bike: Cadrer CrMo et fourche Marzocchi Dirt Jumper 4, Monté en single speed, pédalier Truvativ Runktion, Freins à disques mécaniques Avid BB5, Jantes Sun Ringle Single Track avec moyeux renforcés .:Prix:.# 640? Merci! a vos com's.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexroman, 06/11/2007
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
il est super bien ! ya des single track en plus! ya juste à changer la fourche et les freins et sa te fais un pur bike :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
nannananan de une les singletrack c'est vraiment pas solide un pote a fait un plat a la sienne aujourdhui, deja si tu fait freeride/dh met toi des que tu peut une transmitions(= derailleur,manette,cassette,et chaine pour le strict minimum apres un antideraillement est vraiment important)puis apres les jantes et les freins :wink:
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Ok mais quelle est le problème de la fourche et des freins? et juste a la seconde j'ai trouver ce bike: Commençal Combi Disc Hydrauliques 07: http://www.sporteco.fr/site/img/IMG_1128.jpg Info de bike: Cadre Aluminium et fourche Suntour XCR LO blocable (100mm), Pédalier Truvativ Isoflow, Dérailleur avant Shimano Acera et arrière Sram SX 4, Freins à disques hydrauliques Avid Juicy Three, Jantes WTB Dual Duty, Poids 12.7 kg. .:Prix:.# 640? vola!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
heu nom :? c'est as un bike pour la descente :wink: moi je dit prends le blunt et tui lui chngeras ce qui faut apres :wink:
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Ok mais je viens juste de trouver un autres VTT de la meme marque, le QBikes Hood: http://qbikes.com/images/velos/zoom/hood.jpg http://qbikes.com/images/velos/zoom/hood.jpg Info du bike: _Cadre Cadre Aluminium 6061 _Fourche Dirt Jam Comp 120mm _Sélecteurs Trigger SX 4 _Dérailleurs Shimano TZ / Sram ESP 3.0 _Pédalier Truvativ Isoflow _Freins Disques Avid Juicy 3 _Jantes Rigida Taurus _Moyeux aluminium _Rayons Noirs _Pneus Free Ride _Cintre Truvativ XR _Potence Volt Parts aluminium _Jeu de direction roulements, aluminium _Selle Volt Parts Dirt _Tige de selle Volt parts _Poids 15.12 Kgs .:Prix:.# 600? Est-il meilleur?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui il est un peu plus adapté que le blunt :wink: surtout que l blunt est un dirt/street :)
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Oui, et j'aime mieu le hood, pcq j'aime pas le guidon fason bmx du blunt2 et son speedsingle, mais est-ce que la fourche du hood (Dirt Jam Comp 120mm) est bonne? et les 3 plateaux. :? sa serai mieu une mono plateau? aussi non quel autre VTT du genre me conseilerer vous? Merci! :P
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
y'a que sa malheuresent :wink: pi le pedalier tu peu le changer avec les 50 ? qui te reste :wink: et la fourche sa suffirat si tu commence le fr/dh ;) apres tu la changeras :)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
sinon ai de la patience et attend d'avoir un peu plus de tune surtout que noel approche :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Le blunt est un super bike pour 640? j'ai pu tester le 2 est franchement il va très bien mis a part la fourche !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui mais en fr/dh c'est pas la meme chose :wink:
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Oui, j'aimerais debuter dans le freeride/dh semi-rigides don c'est vrai je ne pense pas que le blunt2 (dirt,street) soi le meilleur choix.. :? :P
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Allors voila j'ai trouver le "commencal absolut n°1" se trouvent dans mon budget.. http://img86.imageshack.us/img86/371/absolut1jpgvo1.th.jpg Info du bike: Commencal Absolut n°1. Tout d'origine sauf cintre et potence SPANK blanc. Bonne état général. Année 2007. Fourche Marzo Dirt Jumper 3. Frein Avid Juicy 3. Transmission Sram. Quand pensez vous? me conseillerer plutot le hood ou l'absolut!?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est déja mieu. Mais faut juste faire gaffe si c'est une occase (inspecte bien le cadre ...).
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
et un shaolin ??????
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
le hood est nickel pr ton budget, et conviendra mieux pour ce que tu veux en faire. sinon attends un peu les fin de séries comme ca tu sais encore économiser un peu. moi j'avais eu mon shaolin core à 850 au lieu de 1500... tchusss
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
aufaite moi je vbais m'acheter un qbike shaolin de 2007 avec la pike :D :D trop content
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
un mongoose klash à 550? il passe nickel! à faire evoluer bien sur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in