freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
bonjorua tous je cherche un vleo de dirt si possible a moin de 400 euros ou méme moi de 350 euros ou ce qui en vende des neufs ou d'occasion merci d'avance .
binou07
binou07

inscrit le 5/11/07
12 messages
salut bien moi je te conseille le giant stp 2 a 450? et le commencal max max mais se n'ait pas dans tes projets :wink:
freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
merci bocoup mé je cherche un ki coute si possible moin de 400 méme si possible moin de 350 euros je sé jsui difficile et j'ai peu de chance d'en trouver mais voila . mais merci quand méme on c'est jamais au cas ou.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
commencal max max
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
sinon cherche dans les annonces, ya de tres bonnes affaires des fois !!!
freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
tu pourré m'envoyer des site d'annocne si possible si tu ent rouve jiré chercher ossi sur mes magaeinnes de vtt.merci d'avance. :lol: 8)
McFlex
McFlex

inscrit le 17/10/07
6 messages

Salut, je te passe un lien ou tu pouras trouvé ton bonheur : http://www.velovert.com/annonces/ Bonne chance pour ta recherche.

freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
Merci beaucoup pour vos site d'annonces mais si d'autres en ont encore tout cela est bien sur bienvenue ainsi que les site ou ils vendent des dirt pas trop chére merci de votre aide .bon ride a tout le monde.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"freerider34" disait:
Merci beaucoup pour vos site d'annonces mais si d'autres en ont encore tout cela est bien sur bienvenue ainsi que les site ou ils vendent des dirt pas trop chére merci de votre aide .bon ride a tout le monde.
400 c'est trop juste A 450 tu trouveras mieux
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages

Le maxmax est a 399. Je l'ai, et il n'est pas mal. L'avantage est que la cadre est vraiment de qualité, donc au fur et a mesure que tu progresses, que t'as des sous, que tu casses des trucs, tu pourras les changer. Par contre, la fourche est rigide, donc ca sera peut etre pas aussi facile --> tu apprendras et a rouler propre! :D. Sinon, il y a toujours des bonnes affaires dans les annonces, mais il faut s'informer pour distinguer entre une bonne affaire et une mauvaise! (regarde aussi les petites annonces sur ce site, tu vas en "pratique et forum"-->"annonces" EDIT: j'ai vu ceux ci qui pourraient t'interesser: vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com

freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
Merci beaucoup mais si d'autre en on sa m'arangeré
crossdu13
crossdu13

inscrit le 5/9/07
41 messages
jsuis sur que tu peux trouver a - de 400 mais ca sera pas bien equipé ....c le risque ( je veux dire en neuf) :( ....attends je regarde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in