cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Alors voilà après quelques sous économisé je compte m'acheter un bmx pour me ballader en ville et faire du street quoi et aussi du dirt (parce qu'avec un stinky c'est plutôt chaud lol ) et j'ai un budget d'environ 220 euro pas plus roll .

Donc je voudrais savoir quel bmx vous pourriez me proposer wink même des decathlon des go sport mais dans la limite du raisonable je veux quelque chose qui tienne la route et qui ne ce casse pas au moindre choc....quite à être desticker (le bmx lol )

Voilou donc proposer des idées et je verrais moi perso j'avais déjà remarque les mongoose mais on me dit que c'est pas ? bien alors si d'autres personne pense ça pouvez vous argumenter que je sache pourquoi wink

merci d'avance

psj'ai utilisé la fonction recherche mais je n'est pas trouvée wink
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
up ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
occasion, a part ca je vois pas trop... a part pour du tres ( trop ) bas de gamme, c'est vraiment chaud 220 euros :?
KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages
Personellement j'ai rouler 2 été avec un BMX que j'avait payer dans les 200$can (150 euros ?) j'ai pas eu particulièrement de problêmes, sinon la roue arriere qui a lacher du au fait que je ne mettait pas asser de pression dans les pneu. Je ne voie pas l'utilité de payé un bmx très cher de toute facon, pour ce que c'est :? Faut savoir qu'y a pas grand chose qui peut briser sur un BMX, a moin d'y aller hard. Remarque, je ne connait pas du tout ton niveau en dirt/street, mais pour l'usage que j'en fesait (100% street), il me convenait. Bonne chance.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

augmente peut-être juste un peu ton budget :wink: eastproshop.com velo9.com quand tu vois la diférence avec les decathlon, c'est peut-être bête, mais je préfère prendre une autre marque alors... :? decathlon.be

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
"KngV" disait:
Personellement j'ai rouler 2 été avec un BMX que j'avait payer dans les 200$can (150 euros ?) j'ai pas eu particulièrement de problêmes, sinon la roue arriere qui a lacher du au fait que je ne mettait pas asser de pression dans les pneu. Je ne voie pas l'utilité de payé un bmx très cher de toute facon, pour ce que c'est :? Faut savoir qu'y a pas grand chose qui peut briser sur un BMX, a moin d'y aller hard. Remarque, je ne connait pas du tout ton niveau en dirt/street, mais pour l'usage que j'en fesait (100% street), il me convenait. Bonne chance.
Pour rouler avec un bmx bas de gamme en street,meme avec peu de niveau,t'as vite fait de cassé quelque chose;Rien qu'un 180 a 1metre de haut le velo il prend. Si t compte progressé ne tape pas trop bas de gamme,sa te reviendra plus cher dans le temps. Regarde les eastern traildigger,si tu en trouve un de l'an dernier tu dois pouvoir rentré dans ton budget. ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben le prob c'est que le budget n'augmentera qu'à noel et j'ai pas envie d'attendre noel pour me payer un bmx ? à la limite budget de 250 maximaximaximum ) mais pas plus ( et sinon il a quoi comme marque ou il font des bmx pas cher et resistant quelque soit la marque wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in