Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
salut est ce que le boitier de pedalier du qbikes hood est compatible avec les pedaliers FSA sur CRC ?? y'a des prix interessants et sur le site qbikes ils ne mettent pas le nom du boitier.. j'aimerais qu'on m'explique : c'est quoi les differents types de boitier de pedalier? et aussi par la meme occasion les types de pivot des fourches.. bref tous ce qui peut exister lol merci et bon ride
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
Moi je connais trois types de pédaliers : - les axes avec roulements externes au boitier (X type, Exo) - les axes carrés - les axe cannelés (2 types incompatibles Octatlink et Isis) Info : Le qbikes hood est en axe carré alors que le FSA est un Isis (enfin je crois ^^) : donc non compatible :(
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
ok merci comment reconnait tu si un pédalier est compatible avec un certain type de boitier? (quand c'est pas précisé bien sur) c'est pas grave je changerais le boitier ... sur CRC ils valent 30? les boitiers FSA donc prix cool quoi sa me reviendra pas trop cher :lol: merci shawn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in