freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
Bonjour à tous et à toutes voilà je voudrais m'acheter un vélo de dirt ,si possible entre 300 et 450 euros car je n'ais pas enormément d'argent LOL :lol: merci d'avance
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
commencal max max + fourche suspendu en ocas :wink: et si tu te bouges tu pourrais avoir le superteam sur dom bikes :wink:
freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
tu n'oré pas un site ou t'oré les prix dessus stp car j'voudré voir konbien ils countent merci davance et bon ride a tous
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
dom-bikes.commtbikers.com

cherche un peu plus bas a "Marzocchi DJ4 " :wink:

freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
merci bcp pr les site et si ten trouve dotre envoi els moi bon ride toi mec.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
freerider34, fais un effort niveau orthographe, le langage SMS c'est interdit sur le forum et ca va pas te prendre beaucoup de temps de rajouter des lettres :) Un petit effort ;)
freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
Ok excuser moi j'avais oublier j'étais un peu presser pourle dernier messages poster désoler et bon ride a tous
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
"freerider34" disait:
Bonjour à tous et à toutes voilà je voudrais m'acheter un vélo de dirt ,si possible entre 300 et 450 euros car je n'ais pas enormément d'argent LOL :lol: merci d'avance
Sinon t'a le Giant Stp2 : http://www.vttfreeride.com/matos/spad-170-giant-stp20.html
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
attention a commencale maxmax.exelete geometrie mais jenvoi mon cadre en garantie pour une fissure.apres tu me dira jai deja vu un p2 fissurer.mais voila je le signale quand meme.par contre stp qualité de fabrication enormisime.rest a voir si la goemétrie te convient
freerider34
freerider34

inscrit le 5/11/07
17 messages
Ben merci les gars pour votres aides mais si vous avez encore des sites ou si des personnes en vendent laisse moi un message je vous rapelle que mes prix sont plutot entre 300 et 450 euros donc voila je sais ce n'est pas facile de trouver un dirt aussi peu chére mais voila si possible j'aimerais qu'il soit en dessous de 300 :lol: mais bon voila tous les sites où je pourrais trouver des velos de dirt sont les bienvenues aurevoir et bon ride a tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in