Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis sur le qbike shaolin ?? pour savoir si sil est bien robuste? si il y a eut des casse
??
SOn domaine de prédiliction??
Son poids??
Son comportement en fr, dirt rando?? jusqu'à 50km??
MERCI
"fifou_1" disait:Le core 2005, c'est mon jouet! De la balle, du gros matos bien lourd mais ca dégome.ok d'autres avis ? c'est exactement le core de 2005... MERCI![]()
"Sebbobby" disait:[size=24][/size]yop, J'ai un shaolin 2005 "normal" depuis fevrier 2005 et j'ai pas eu de problème avec. J'ai changé la roue arrière et il me semble que c'est tout. Très bon vélo, très sécurisant, bien stable, pas de [size=24]souchis[/size] avec le cadre : c'est du gros et ça tient. L'aspect tank me plaisait bien et c'est ce qui manque au modèle 2006-07 et stt le 2008 qui oubli les bases et haubans BOX qui donnaient de l'originalité au spad... Je m'en sers pour du Freeride Hardtail chez moi ou en montagne ( Arcs ), dirt, un peu de street, même si je roule moins pake j'ai plus trop le temps. Sinon, il me semblait que les cadres 2005 "normaux" et core étaient les mêmes, avec juste une différence de peinture et de matos après... Bonne journée
inscrit le 7/11/09
728 messages