erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Bonjour a tous et a toute, je refais de nouveaux un petit post, mais cependant, je rajouterai sur celui ci les composant sur les velo ! -Krafstoff =Fourche RockShox Boxxer Team 2006. Amortisseur Fox Vanilla révisé en 2006, bagues neuves. Freins Avid Juicy 7 2006 (Dia. 203mm Av et Ar). Pédalier (roulements externes), potence et guidon Truvativ Holzfeller, le tout 2006. Boitier de pédalier neuf. Poignées type Lock-On. -Yeti =Amortisseur Manitou Swinger 4voies Etat irréprochable, jamais roulé depuis qu'il a été repeint. Jeu de direction : Chris King NoThreadset Fourche : Marzocchi 888RC de 2005 Roues : Alexrims Supra A-D Pro Moyeux : Hadley Pédalier : Race Face Diabolus Couronne : E-13 40 dents Anti-déraillement : E-13 SRS Dérailleur arrière : Sram X9 neuf Commande : Sram X9 neuf Chaine : Sram PC99 Cassette : Sram type course Freins : Hope Mono M4 200/180, disques semi-flottants Tige de selle : Truvativ Team Selle : WTB Yeti Potence : Easton Havoc Cintre : Truvativ Holzfeller Grips : Odi Lock-On Pneus : Maxxis High Roller Slow Reezay 40a 2.7 / Maxxis Minion Super Tacky 42a 2.5 Pédales : Azonic A-Frame -Vario =fourche 888 RC2 vidangée amortisseur Rocco Worldcup vidangé montage roues cercle DEE MAX + roue arrière de rechange freins JUICY SEVEN + plaquettes neuves SRAM X9 TRUVATIV Si certain d'entre vous on l'un d'entre eux, pouvez vous me les décrire ? Merci beaucoup !!!!
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
"erwandu22" disait:
Bonjour a tous et a toute, je refais de nouveaux un petit post, mais cependant, je rajouterai sur celui ci les composant sur les vélo ! [...] Si certain d'entre vous on l'un d'entre eux, pouvez vous me les décrire ?
Pourquoi veut tu qu'on te les decrivent, alors que tu vient de le faire toi même ? A mon avis, vaut mieux taper dans le yeti ou le kraft, j'ai eut un vario pdt 1 ans, et ca ma bien suffit lol !!! Mais au fait, c'est quels modèles de Yeti : 303 / DH9 ? Pour le kraft, pense qu'il s'agit du D1 et pour le vario du harissa non ?
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Par décrire, j'entendait par là leurs aptitudes en descente ... Alors le yeti c'est le DH9, mais avec une peinture de 303, et le Krafstoff, c'est bien le d1. Mais comment trouve tu le vario toi ? pas asser joueur ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
J'avais un kaktus, mais le comportement est similaire... C'est un mono pivot, donc ca absorbe bien, mais niveaux relance, c'est pas ca du tout. Je pense que tu post en réaction au annonces passées sur velovert :wink: . En revanche, je ne peux ni t'aider a propos du kraft ni a propos du yeti dsl.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdraft38, 03/11/2007 - 22:57
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Merci quand meme pour le vario, si ce n'est pas bon pour les relance c'est pas la peine, je suis en bretagne, il vaut mieux avoir de bonne relance malgré tout lol :P :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Je vient de retrouver les annonces, et niveaux equipement, le yeti est bcp mieux equipé, mais plus cher aussi...Meme si je connait pas du tout les bikes,je prendrais le yeti.
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
L boxer est elle mieux que la 888 ? et lamorto du yeti est comment ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Pour la fourche, j'ai la meme sur mon norco (la 888), et elle marche trés trés bien. Pour la boxxer, j'ai jamais accroché, alors jte conseille marzo... Pour les amortos, c'est kif-kif..
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
ba surtout j'acroche bien au look du yeti, c'est une team que j'adore, mais sinon tu sais combien sa coute une double t fox en occasion ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Les FOX 40 sont assez chères en général, mais j'en a déjà vu a 900?, c'était une RC2 et presque neuve, mais c'était en shop... Vu que tu est un pro de velovert, zieute donc :wink:
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
ba justement je trouve pas lol, sinon tu sais si sa se fait de récuperer les maillot d'une team ( fox yeti), et comment on fait ?merci
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Salut erwan, j'ai le kraft-stoff d1 evo de 2007 ( à vendre 2300 ? négociable ) je m'en séparre car j'ai un contrat avec un shop mais comme bike je le trouve superbe, 2 sortie de mise en forme et hop le tour est joué. Bike sois maniable soit stabe, dépend de la postion se l'amorto ( 6 différente ) bike super. à plus
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
un bike aussi gros que sa en bretagne... sa sert a rien... un bike comme un sx trail serait largement sufisant
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

héhé vttfreeride.com houhou :lol: velovert.com yeah :twisted: velovert.com la classe :D velovert.com 8)

erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Bon meme d'occasion sa reste chere lol, a voir plus tard lol Ba après en bretagne sa dépend ce que tu fais, c'est sur c'est pas les Alpes, mais ya aussi des coin qui envoient bien et que je n'oserai pas tenté ..... Bon c'est peut etreun peu gros, mais là si je change de vélo, c'est pour un moment, j'ai pas envie d'avoir a tout changé dans un an parce que j'aurais progréssé ..... enfin j'éspere .... Mais pour améliorer un chrono, lequel du yéti ou du krafstoff est le mieux ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
des photos serait les bienvenue :D
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
 
Ba après en bretagne sa dépend ce que tu fais, c'est sur c'est pas les Alpes, mais ya aussi des coin qui envoient bien et que je n'oserai pas tenté ..... Bon c'est peut etreun peu gros, mais là si je change de vélo, c'est pour un moment, j'ai pas envie d'avoir a tout changé dans un an parce que j'aurais progréssé ..... enfin j'éspere ....
ba déja pour réussir a arrivé au limite d'un sx trail niveau free et DH, faut avoir un bon gros level... aprés comme tu le sent, sinon a ta place je prendrait le yeti,vélo conçu pour la Dh donc trés performants et puis plus beau surtout avec les couleur du 303( aprés c'est chacun ses gout)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in