baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
plop comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un nouveau VTT, j'en ai repéré 2 ou 3 mais j'aimerai avoir qq précisions dessus. Le prophet 2 modèle 2008: il a l'air bien équipé et rapport qualité prix il n'y a rien dire seulement je ne trouve son poids nulle part. Le prophet 2mx: Pas moyen de trouver son prix, aux dernière nouvelles (3149? au mois de juin) il était beaucoup trop cher pour mon budjet mais vu la baisse de prix du prophet 2 je me suis dit que peut être lui aussi avait bien baissé. Et là encore je ne trouve pas son poids. le lapierre zesty 314: bcp plus orienté VTT classique, un équipement intéressant et une marque française =) Quels sont vos avis sur ces vélos ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut ! dans les 3 vélo que tu cite je predrais le prophet MX 2 ! mais aprés tt dépend de ton utilisation ! donc dit nous tout ! ++
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

pour les poids des prophet, apparemment c'est dans les 13 - 14 kg vttfreeride.com vttfreeride.com sinon, il existe une fonction "chercher" sur le forum; tu y trouveras peut-être ton bonheur :wink:

baazar
baazar

inscrit le 3/11/07
38 messages
ok merci j'avais trouvé pareil sur internet mais je préférai vérifier avec des sources un peu plus fiable. Sinon pour répondre a matmat29 moi aussi le prophet 2mx est mon préféré mais niveau budjet si il n'a pas subit une nette baisse ça va pas le faire. Sinon disons que je fais de la DH plus ou moins light je commence à m'y mettre quoi, de la rando de la descente.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in