lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
bonjour, Je cherche un dirt pour m'initier aux joies du champ de bosses :D . J'ai entre 400 et 600e a mettre dans un bike chromo ou alu, en single speed ( un vrai, sans possibilité de rajouter une cassette), avec un ou deux freins (n'import quel modèle v-break disque du moment que ca freine fort), je ne suis pas trop regardant sur la fourche ( pas besoin d'une énorme Fox de compète). Je cherche un vélo fiable et léger pour apprendre et amuser. Merci de faire des propositions ou de m'aider dans mes choix. Bon ride a tous PS:Je ride actuellement sur un switch(donc pas toujours trés propre sur les sauts), je mesure 1m83 pour 78kg donc je pense qu'il me faut un L voir au minimum un M et surtout solide :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

tu as ça aussi ... velostar.fr edit: ou pour 100 euro de plus le specialized p1 :wink:

lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
j'ai pas trouvé mon bonheur sur ton lien. C'est possible d'en avoir d'autres ? sinon cette aprem je v a la roserai avec des collègues. Bon ride a tous
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
tu sais pour ce prix-là, tu as pas un choix énorme... Perso, moi j'ai un maxmax et c'est déja très bien si tu débutes (bon les composants sont "un peu" à ch**r mais bon :roll: ) Si la fourche rigide ne te dérange pas trop... Ps: le maxmax coute 399 euro au cas où :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche...
snoopy41350
snoopy41350

inscrit le 4/8/07
10 messages

slt ! moi j'ai un stp 2 de 2007 et comme le max max les composant sont a c**** mé bon ....... sa me suffit pour l'instant les cadres des stp sont légers, c'est le vélo idéal pour apprendre , les freins sont bien si tu prends le stp single speed ou le 0 ( qui n'est pas en single speed ) par contre ils coutent respectivement 600 et 750 ? dc pas trop dans ton budget :cry: :cry: mé tu peu prendre le stp 1( qui n'est pas en ss ) qui coute moins cher et apres mettre de l'argent dans les équipements.... voila le lien du site : giant-bicycles.com voala j'espere t'avoir aidé bon ride a tous

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut, Tiens regarde ce maxmax version team ! magnifique en plus dans tes prix ! apres tu change la fourhce pour une marzocchi dirt jumper ou une argyle et il sera très bien ! ==> http://www.dom-bikes.com/welcome.htm voila !!!!
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis

le P.1 il est superbe et sympas,pas très cher http://specialized.com/

rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
oué il a raison le p1 est pas mal ou sinon regarde dans les annonces de vélo vert tu peux trouver des bonnes occases .
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
Merci !!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour m'aider. Pour vous répondre, je regarde depuis 2semaines toutes les annonces de vélovert et de vttfreeride, je regarde meme sur ebay. 1)j'ai toujours pas vraiment trouvé la perle rare meme si beaucoup des vélos que je vois feraient bien l'affaire. 2)je sais toujours pas trop quelle taille choisir. Sinon, ouaip moi aussi j'aime bien le maxmax absolut. Meme s'il n'a qu'une fourche rigide c'est un super cadre.
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
putain avec le vert team comme ca il défonce tout
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
vttfreeride.com

regarde sa ;) super état et top niveau

lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
a oui !!! pur vélo, mais t'as vu le prix! ( meme si ca reste pas trop cher pour un pomking.
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
rien de neuf pour moi alors ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
si tien sa c est super: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=434105 super pour se mettre au dirt et leger en plus :wink:
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages

j'ai basoin de votre avis vttfreeride.com

silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
Je suis pas sur du cadre, mais les halo sas, la fourche, et la plupart des autres composants ont l'air bien! Bon, la roue arriere ce n'est pas une "vraie" single speed, mais le velo lui meme est en single... Apres reste a contacter le vendeur, peut etre demander plus de photos, d'informations, etc. Si tu preferes t'acheter un velo neuf, pour un budget de 600 tu peux te faire un joli maxmax! Donc, le maxmax a 399 euros (la version team verte est vraiment belle je trouve, mais prends la noire si tu preferres). Marzocchi Dirt Jumper 3: 115 euros Jeu de Direction FSA Pig DH Pro 33 euros Etoile FSA BMX 6 euros (pour les barspins, mais que si tu gardes le frein avant...) Pedales Wellgo V8 17 euros (pas le meilleur mais mieux que celles du maxmax qui sont a chier...) Avec de la chance, tu pouras vendre: -Fourche rigide...50 euros -Jeu de direction 5 euros -Pedales 5 euros Total: 520 euros... Euh...il te reste 80 euros la avec ton budget et j'ai plus d'idees :D! Quelqu'un sait ce qu'il y a d'urgent a changer sur le maxmax a part ce que j'ai cite? Peut etre le pedalier? Les roues ne sont pas terribles mais ca peut bien attendre. Je ne pense pas que tu devrais avoir de problemes en roulant propre et sans rotations... Les freins aussi ne sont pas le meilleur mais bien reglés il marcheront pas mal, et quand les patins sont uses tu t'en prends de meilleur qualites. Aussi, pour revendre les trucs que tu remplaces, tu peux essayer de marchander avec ton bouclard. Par exemple, tu lui demandes de changer les trucs que tu veux des l'achat, et il garde ce que tu lui laisses en echange d'une reduction. Au fait, les prix des composants son ceux de chain reaction cycles.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
est un frein avid juicy 3 :wink:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
Bonne idee, surtout que le moyeu arriere est pret a accepter un disque!
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
ouaip. Bon beh je pense que je vais acheter un max max, a 400e, et monter une petite, fourche si je trouve pas une affaire d'ici peu. Vous avez d'autresidées svp ???
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
je connais un maxmax tout neuf de 2008 qu'un magazin de location veut se debarasser pour 280?...
lorenzolamas
lorenzolamas

inscrit le 1/11/07
9 messages
ok envoies les coordonnées stp :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in