alex.bebert
alex.bebert

inscrit le 1/11/07
2 messages
Salut, Suite à une casse je vais recevoir un beau cadre Vario Tequila 2008 tout beau tout neuf. Mais mon revendeur propose de me l'echanger contre un cadre Woodman Elite Hardcore qu'il a en magasin depuis un an. Il dit que ce cadre serait plus adapté pour moi car plus polyvalent, moins brutal bref plus fun. Je fais un peu de park et je vais faire des descentes de temps en temps. Je suis preneur de tous vos conseils Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex.bebert, 07/11/2007
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
je prefere le vario mais si tu fais pas beaucoup de descente... enfin bon il veut quand meme te refourguer le cadre qu'il arrive pas a vendre moi je dis ça je dis rien... :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Tu aurait pas une photo du woodman en question ??
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
http://www.wickedchickenz.com/photos/IMG_1204.JPG moi je le trouve sympas, apres s'il est mieu ou moin que bien adapté que le vario ça je sais pas
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour le vario tequila, il repondra bien en descente mais il est aussi connait pour son manque de maniabilité, c'est un cadre pas tres joueur donc deconseillé en park je pense alors a contre coeur je dirai woodman ps: renseigne toi sur les prix des cadres car c'est bizarre qu'un bouclard te propose de t'echanger les cadres comme ça, verifie que le vario ne soit pas plus chere si tu le revendai toi meme et apres tu rachete le woodman.
alex.bebert
alex.bebert

inscrit le 1/11/07
2 messages

Je n'ai pas de photo du cadre, mais j'ai trouver un lien qui montre un cadre qui y ressemble grave.... woodmancomponents.com le Elite ML

backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
A mon avis, garde le vario, parce que c'est louche que ton bouclard veuille te refourguer un cadre qui traîne chez lui depuis plus d'un an !!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les deux cadres sont sympa à rider. Le woodman est plus exotique et vif, tandis que le tequila est stable et peu joueur (c'est un vario quoi...) Si tu aimes faire le con, prend le woodman. Si tu aimes larguer tes potes, prend le tequila..... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai un téquila cadre 2005 et j'ai rien a dire dessus bon aprés vario ne s'est pas arrangé depuis, tu peux choisir la couleur du cadre?? sinon tu va te retrouvé ac un spad fluo( orange vert rose....)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sur le site WOODMAN le cadre D-ML et D-S sont pas lourd enfet. Il font 2 grs :lol: :lol:.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
le woodman est classe !
alex.bebert
alex.bebert

inscrit le 1/11/07
2 messages
"benett_1" disait:
Les deux cadres sont sympa à rider. Le woodman est plus exotique et vif, tandis que le tequila est stable et peu joueur (c'est un vario quoi...) Si tu aimes faire le con, prend le woodman. Si tu aimes larguer tes potes, prend le tequila..... :lol:
Merci pour tous vos conseil. Du coup mon coeur penche de plus en plus vers le Woodman. Mais une question continue de me hanter : - Est ce que je peux utiliser le Woodman de temps en temps pour faire de la descente ????
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alex.bebert, 09/11/2007
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Vu comment il est équipé sur la photo au dessus (vitesses,freinS) je pense que tu peux t'amuser en descente avec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in