dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
l argent que tu economses c est bien de l argent que l on t as donne ? donc merci papa maman et la famille ! a moins que tu travailles au noir
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
bien sur mais je veux dire qu'après il n'y a pas de suppléments papa maman lors de l'achat! c'est seulement avec l'argent qui est sur ton compte! (enfin pour moi c'est ça)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
ça me désole.... :roll: c'est quoi cette mentalité de blaireau :?: Et même si y'a des parents qui peuvent payer des bikes à 2000? à leur enfant ça vous fait quoi ? ils bossent bien pour le leur payer . Et puis le sujet n'est pas la. Edit : en faite j'crois que c'est de la jalousie bete et méchante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 17/11/2007
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi aussi c'est la meme chose que toi c'est ma famille qui me donne aux anniv' et noel plus de l'argent de poche. après j'ai économisé pendant 1 an et demi et voila un bighit. sinon je vois pas ou tu peux trouver un cadre pour faire à la fois de la rendo et en plus des wall et des sauts.cherches plutot dans l'occaz. a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"EXS" disait:
Edit : en faite j'crois que c'est de la jalousie bete et méchante.
moi aussi
yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
:D bonne nouvelle pour toi sur loisirvtt on vend des dabomb xlr8 ces cadres la sont super et pa cher ils sont a 170? donc economise encore 20? et voila t aura un bon cadre
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi perso je m en fous que vous ayez des velos a 2000 euros tant mieux pour vous d ailleurs moi j ai un hardrock et ça me suffit amplement voila bon ride avec les velos quels qu en soit le prix a+
KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages
A mon avis, le velo (cadre) que tu nous montre la est plutot orienté ''route'', promenade en ville. Sur que tu peut probablement le monté pour faire de la rando en foret, mais oublie les stairs gaps :) (je dit pas 1-2 marches, mais sinon...) Bonne chance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in