mais a mon avis il faut acheter le cadre/amorto du ktm est ensuite mettre les composants de notre choix ( pour qu'il devienne moins cher )
"fabienride88" disait:ouais, mais bon marché et haut de gamme c'est pas compatible. sinon le tribute il est bien équipé, et ktm c'est une valeure sure. je l'ai essayé en L mais j'ai trouvé la selle quand meme un peu prés du guidon c'est le seul defaut que je lui ai trouvé. sinon pour du freeride t'as le kona coilair, faut voir si t'es plus free ou DH.j'ai pas dit de prendre des équipements pourrij'ai dit de prendre ( si le budget gene)des équipements pas haute gammes mais pas non plus pourri
![]()
![]()
"tirrorex" disait:t'aime bien deterrer les posts comme ça?go lire le post du norco sur mon matos, j'ai du très bon matos pour seulement 1900(fourche comprise)
"fabienride88" disait:ouai mais il y a une nuance entre freeride dh/freeride et dh pure... je conseillerais pas le ktm en freeride pure ^^ mais il est super en descente a se qu'il paraiton sent doute sa va pas etre pour du cross country !^^
inscrit le 14/10/07
3479 messages