fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mais a mon avis il faut acheter le cadre/amorto du ktm est ensuite mettre les composants de notre choix ( pour qu'il devienne moins cher ) :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fabienride88" disait:
mais a mon avis il faut acheter le cadre/amorto du ktm est ensuite mettre les composants de notre choix ( pour qu'il devienne moins cher ) :wink:
non sa ne reviens pas moins chere au contraire :evil:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sa reviens moins cher en prenant du materiel pas haute gamme ! :evil:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
ouais !! pour 3300? t a le demo 7 de chez specialized ( avec la totem :P )
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fabienride88" disait:
sa reviens moins cher en prenant du materiel pas haute gamme ! :evil:
oui mais sa sert a rien de prendre un super cadre et des equipement pourri pour les changer apres 2 sorties :evil:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai pas dit de prendre des équipements pourri :evil: j'ai dit de prendre ( si le budget gene)des équipements pas haute gammes mais pas non plus pourri :!: :x
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fabienride88" disait:
j'ai pas dit de prendre des équipements pourri :evil: j'ai dit de prendre ( si le budget gene)des équipements pas haute gammes mais pas non plus pourri :!: :x
pour les changer apres :evil:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu prend soin de ton materiel :evil: et ca m'etonerait qu'il fasse des sauts de 20 metres !! :evil:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"fabienride88" disait:
ouais, mais bon marché et haut de gamme c'est pas compatible. sinon le tribute il est bien équipé, et ktm c'est une valeure sure. je l'ai essayé en L mais j'ai trouvé la selle quand meme un peu prés du guidon c'est le seul defaut que je lui ai trouvé. sinon pour du freeride t'as le kona coilair, faut voir si t'es plus free ou DH.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
go lire le post du norco sur mon matos, j'ai du très bon matos pour seulement 1900(fourche comprise)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"tirrorex" disait:
go lire le post du norco sur mon matos, j'ai du très bon matos pour seulement 1900(fourche comprise)
t'aime bien deterrer les posts comme ça? :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
meuh nan je l'ai crée ya 2jours lol et j'ai enfin mis les photos de mon spad eheh
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
il a même aps compris :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
:lol: Alala, on voit bien que c'est la période des vacances. . . :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
LOOOOOL je viens de capter ben je voyais le sujet en récent lol pas fais gaffe aux dates, l'alcool probablement xD
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"fabienride88" disait:
on sent doute sa va pas etre pour du cross country ! :lol: ^^
ouai mais il y a une nuance entre freeride dh/freeride et dh pure... je conseillerais pas le ktm en freeride pure ^^ mais il est super en descente a se qu'il parait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in