zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
comment on fait pour mettre des photo?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
victorrr_du_92 a cette date je pensais me le prendre mais au dernier moment j'ai du depenser beaucoup :? maintenant ( pas avant fevrier :evil: ) j'aurais le giant stp 0 2008 :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
victorrr_du_92 a cette date je pensais me le prendre mais au dernier moment j'ai du depenser beaucoup :? maintenant ( pas avant fevrier :evil: ) j'aurais le giant stp 0 2008 :wink:
je sais, et pas la peine de faire de nouvelles sugjestions, parce que je sais pas si vous aviez remarqué mais à mon avis son anniv doit etre passé :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"Normal" disait:
:shock: Jte dirais que tu vas te casser avant le cadre commencal Il suffit de le regarder de prés pour comprendre [color=darkred]qu'il est largement assez solide [/color]:wink: Haubans section carré renforts à gogo bref cherche pas la faille :roll:
Ouai enfin un pote a casser sont cadre de max max qui est presque le meme que l'absolut et pourtant il lui en a pas trop fait baver, il est retomber sur la roue avant et bim le jeu de direction c'est completement dechiré alor bon :roll: Moi je dit mefiance quand meme
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mais il parait que le jdd du maxmax est NUL est détériore le cadre!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"fabienride88" disait:
Nan franchement je te conseillerais l'absolut moi parce quand on regarde les freins du stp :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
peut-etre mais regarde tout les changement a faire alors que sur le stp il n'y a que les freins et les jantes ( apres un bon bout de temps)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in