@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
chainreactioncycles.com

Voici un autre vélo, qui pourrait me satisfaire, étant donné des conseils de certains, et je l'ai déja essayé chez un ami. J'aimerais monter des HALO SAS blanches dessus, mais je n'ai aucune idée du reste du montage, un pédalier 3 pièce, la fourche (100 à 130mm max.), la chaine, les couronnes pour le singlespeed, un frein arrière, une potence, un cintre, des poignées (style BMX), des pneus. Je n'ai pas envie de tout claquer dedans non plus, pas la peine de me proposer des choses trop couteuses, mais s'il faut mettre le prix pour que ça tienne, je le mettrais. j'aimerais donc que quelques personnes me conseille ce que je dois prendre, et le prix que ça me coutera... merci de votre attention.

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour les principaux composants: - la fourche: DJ 2 ou 3 millésime 2007 / Gold Label 2 - Pedalier Primo Hollowbite (+/- 170e) Après le reste tu la joue eco: - cintre et potence tuvativ Hussfeller: 30e max - Frein: HFX9: 60e, Juicy 5: +/-90e, Oro: +/-70e
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Arf sympa. Et niveau couronnes/poignées/pneus/chaine, enfin les composants auquels je m'y connais encore moins ? :)
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Couronne une petite colony, pneu Fs100 par exemple, chaine KMC a 12?
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Si chacun me donne un petit bout, à la fin j'aurais le gros :) Continuez comme ça :D J'ai donc, pour récapitulé. Cadre : Revel 300s Roues : HALO SAS ou Atomlab Pimp selon mes envies. Couronne : Colony Pneu : FS100 par exemple ^^ Chaine : KMC Fourche : Gold Label ou DJ Pedalier : Primo Hollowbite Cintre et potence : a définir, je claque pas trop dedans, pourquoi pas les Trutativ. Freins : Juicy 5 sans hésiter. Reste à définir encore les poignées style BMX, tige de selle + selle compatible, et le tout compatible au cadre évidemment ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pour les poignées je te conseille les primo
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Cadre : Revel 300s roooose :) Roues : HALO SAS ou Atomlab Pimp selon mes envies. Couronne : Colony Pneu : FS100 par exemple ^^ Chaine : KMC Fourche : Gold Label ou DJ Pedalier : Primo Hollowbite Cintre et potence : a définir, je claque pas trop dedans, pourquoi pas les Trutativ. Freins : Juicy 5 sans hésiter. Poignées : Primo
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour le frein tu peux gagner 30? en prenant un nine qui sera largement suffisant en dirt ;) ton montage s'annonce superbe 8)
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Selle + tige prend un combo pivotal, macneil, colony ou le combo king est simpas. Si tu le monte style BMX, monte une potence BMX en 22.2 avec un cintre comme le NS district qui est cool.
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Le montage s'annonce superbe en effet :D Mais cher ^^ Ensuite tout a un prix, faudrait d'abord que je vende mon petit STP modifié ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in