tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
Bonjour je possède actuellement un semi-rigide specialized hardrock pro de 2007 monté avec une revelation 426D, comme c'est bientot mon anniversaire et noel, je pensais me faire un petit plaisir :D Soit, je change carrement de vtt pour un enduro/freeride rigide avec un budget de 1200 euros ( je vise l'occaz ) Soit j'équipe mon spé pour le rendre plus agréable ( freins formula oro k18,antidérailleur, jantes,.....) Qu'en pensez-vous ? ps : je fais de la DH une fois par mois, sinon j'en fais une à deux fois par semaine avec des sauts... MERCI
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut, En semi-freeride, ta le p. all moutain de spécialized, a 1100? neuf ! perso un pote la et il est terrible ! tres maniable, très agréable a piloté et aussi il pas très chere ! voila a+
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
UP ! Ou bien sinon je met un cadre tout suspendu avec toutes mes pièces et en plus par la suite freins, jantes.... Qu'en pensez-vous ? Mieux vaut-il changer de vélo ? MERCI
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
Et si vous pensez que c'est mieux de l'upgrader, pourriez-vous me conseiller quelques pièces pour le typé gros freeride, MERCI
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
upgrader : guide chaine freins a disques ( 203mm) cintre , potence selle plus confortable mais tout sa c est si tu veux ^^ tout suspendu = chouette j en ai un et ben c est super bien , autant que pour l enduro /freeride que pour le dh mais pour 1200? , bon tout suspendu =chère vise peut etre l ocasiion ou bien attends ton annif et ta noel :D ben voila , derien et bon ride
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
merci beaucoup pour ta réponse mais je ne sais pas si après noel/annif, je l'upgrad ou je passe sur tout mou ? MERCI
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Tu peux avoir un sunn dog pour 900 ? ;) vp-cycles.com tu changes quelque truc et t'a un enduro :wink:

tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages

J'ai fais une liste des pièces si je garde le vélo, qu'est ce que vous en pensez : Freins : probikeshop.fr Guide chaine : fizzbikes.com Pneu arrière : fizzbikes.com Pneu avant : fizzbikes.com Paire de roues : probikeshop.fr Tige de selle : fizzbikes.com MERCI

tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
UPUP!
rider51700
rider51700

inscrit le 7/3/07
46 messages

change ton cadre pour un tout suspendu sinon www.atoubike.com cadre commencal et vélo complet

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
atoubike.com

et des new freins :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in