davo002
davo002

inscrit le 16/1/06
67 messages
Salut a tous ! J'ai bien envie de me mettre un peu au bmx pour voir ce que ca donne mais j'ai pas envie de mettre trop d'argent donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver celui la : http://www.bmx-ride.com/product_info.php?cPath=22_84&products_id=1001 pour les bmxeur dites moi ce que vous en pensez sachant que je pratique exclusivement du street et un peu de park de temps en temps ! Que vaut ce bike ? Merci :D Dav0.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

il y a celui la aussi : eastproshop.net

neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
salut, j'en ai un à vendre si ça t'intéresse. Acheté en juin et peu roulé, uniquement en park sans grind. c'est un KHE GOLDIE
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, j'ai pu essayer un Fit d'entrée de gamme, je ne sais pas si c'est exactement le même modèle mais ça y ressemble fort sauf que c'était le modèle 2007. Bah écoutes ça marche vraiment bien, à ce prix là la seule chose qui pourra t'inquièter au bout d'un petit moment ce sont soit les roues, soit le pédalier soir le guidon (si t'y va très fort). Mais pour te faire tes bases, ça ira super bien, mieux que les Eastern selon moi, et mieux que les Stolen. Par contre, si tu peux mettre un peu plus pour avoir un modèle avec cadre 100% CrMo je te le conseil, ton cadre fera déjà plus longtemps!
davo002
davo002

inscrit le 16/1/06
67 messages
Ok merci les gars mais j'pense que je vais quand meme prendre celui ci si je ne trouve pas un autre fit avec cadre 100% cromo ! et @ Neko j'prefere le neuf mais merci quand meme de m'avoir proposer :wink:
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Très bon choix !!! bon ride !!!
davo002
davo002

inscrit le 16/1/06
67 messages
Un ptit Up de post juste pour vous demander si un top tube de 20" c'est pas un peu petit pour un gars d'1m85 ! et quelle est la longeur de top tube ideal pour moi alors ? Merci :D Dav0
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in