hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt donc tous est dans le titre voila je vous explique je compte vendre mon chase et donner mon toy4 a mon frere qui habite bordeaux et a 100m se trouve un skate park donc je me retrouverais sans bike alors il ma dit je vend le chase tu fais ton montage je te prend les pieces qu il te manque grace a un ami a lui qui est sponso donc voila le dille: il me prend les pieces que je ne peux pas payer mais je dois faire la liste comme si je devais tout achete moi meme donc vu que mon toy etait plus type dirt voir DH je n y connais casiment rien en single speed ou tout autretaille de jantes qui faut prendre donc mon budjet serais de plus ou moin 1000? et je veux un bike monte a la carte donc je suis ouvert :) a toute desciption sur se merci d avance bon ride a tous!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
up!!!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si j ai tout compris tu veu pour 1000 euros le minimun ( genre cadre roue + frein ) le reste etant pris par un mec sponso ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba j ai environ 1000? (1200? max) et je dois me faire un montage a la carte mais je ne sais pas encore se que son copain sponso va lui donnez donc pour le moment faire un bike complet a la carte
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Si c'est que pour du street/park, prends un Capital de chez NS, apparemment la géométrie a l'air idéale pour cette discipline et le cadre n'est pas cher : 300?. Seul point sur lequel certains trouveront a redire, c'est qu'on ne peut que monter des freins a patins dessus. ps : c'est 24" only
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba je pensais au ns mais celui de tom la couleur etait super belle quand meme en vert fluo a moitie
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
up
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Et pourquoi pas un HOOLIGAN de chez 24bicycles. Si tu roules maintenant qu'en street/park, c'est une balle!!!! Moi j'avais regardé en plus y avait moyen de se faire un montage complet pour environ 1000euros? Voilou, qu'est-ce que t'en penses?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai j y pensais trop en plus je veux un cadre fin et le baby blue et tout simplement superbe mais je ne sais pas quoi mettre dessus
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Ben si j'ai le temps, avant ce soir j'essaie de te faire un pti descriptif de ce que tu monter dessus. Je m'en étais préparé un.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in