Et que pensez vous du harissa sx de 2007?
"Arthuro" disait:Je vends un koan Stab DH 200/200 2006 nikeL!! 1800? A+SAlut la companie! Bon voila ma questions pour mon prochain bike: Pour de la Dh vous me conseiller un Iron Horse yakusa ( encore garantie 2 ans) ou bien un Cimendef Dh 220 ( sans garantie mais avec boxxer team...) Les deux vélos sont en très bonne état et qu"ils sont au même prix. Merci a vousArthur
"iron88" disait:salut ta pas eux de probleme niveaux jeux dans le jdd ? merci ( mon pote en a et j'arrive pas à lui lever )mondraker level 2008 1790 ? ou iron horse ojiki 2007 a 1590 avec une 66 bon choix!!
"the_biker" disait:il le propose mais il l'as pas forcément... jeu dans le jeu de direction => changement de jdd jeu dans la douille de direction = douille ovaliser => SAV changement de cadre"iron88" disait:salut ta pas eux de probleme niveaux jeux dans le jdd ? merci ( mon pote en a et j'arrive pas à lui lever )mondraker level 2008 1790 ? ou iron horse ojiki 2007 a 1590 avec une 66 bon choix!!
"pierrojimmy" disait:Mais sa reste du VARIO donc ======> Poubellehttp://img215.imageshack.us/img215/5822/harissasxxu1.th.png sa robe verte flachie est pas mal, cependant je le trouve unpeu court. Du reste comme je l'ai deja dit, je n'ai jamais rider un tout-suspendu, mais a force de scouatter je commence a m'y connaitre!! le Harrissa SX semble vraiment bien equipé !!
inscrit le 8/4/09
868 messages