bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
Matos : 1 avis

je pense mettre une 36 van sur mon bike : vttfreeride.com bonne ou mauvaise idée?

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut, donne nous ton programe pour savoir si c'est une bonne idée mais je pense que c'est bikepark/freeride donc je dirais que oui sa passe mais je serait toi je mettrai une 66 mais je ne suis pas toi :wink: :lol:
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué freeride bike park et un peu de descente en staion la 66 é tro lourde et j'ai un pote ki me ven sa van 2007 a 500 euro alor je vé foncé
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"bato" disait:
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
:wink: sinon c'est sur que la c'est une super occaz mais 160mn en dh sa va faire un peu short mais si c'est que occazionelle sa devrait le faire :wink:
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
ok merci à tous
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa va te baissé a mort l avant et relvé le cul perso sa fera trop court surtout que les Fox sont pas spécilement hautes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in