zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
salut, voila j'ia deja 1 shaolin et un segment et je voudré m'acheter un vtt semi rigide pour faire du xc car dans ma region les compete sont que de xc ou presque! donc je voudrait un vtt semi rigide avec une vraiment trés bonne fourche , 10KG max avec un budget de 3.000? environ Si possible un vtt 2008 ! Merci a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
j ai vu un sunn de 9 kg mais je sais pas si il se vend encore
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Salut!!!Je crois que pour un budget de 3000 euros tu aura deja un très bon bike.....moi ce que je te conseil c'est d'aller dans un magasin de spad et demande qu'il te fasse un montage.....a partir d'un xc 2008....tu leur donne le modele de base et apres tu dit qu'elle budget tu veux investir dans de meilleurs pièces!!!Souvent comme les séries 2008 sont bien arivées ils leurs reste des très bonnes pieces détachées et a des prix très pratiquables!!Sur ce Bon ride :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
Donc en faite tu me conseil de choisir un velo ( juste le cadre ou tout le velo???) et de demandé qu'il me méte les meilleur piéce qu'il auront pour un budjet de 3000?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
loisirs-vtt.fr

en négociant légerement le prix c'est exactement dans ton budget et c'est magnifique comme spad !

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai le souvenir d'un rocky mountain exceptionnel :shock: peinture magnifique, poids 10.2kg, 2700e.
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
c'est sur qu'il est bien mais euh... j'ai un petit doute sur se system de suspension vous pouvez me donner votre avis sur se system de suspension svp
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la lefty est super , rigide comme il faut , super fonctionnement et perso je n'en ai jamais vu de cassées
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
la lefty est assez génial, le taurine accélère très fort mais est comme tous les vélos de cette gamme de prix un vélo extrêmement demandant sur le plan physique. A ce niveau de prix la performance est primordiale, pas le confort. Pour ma part, j'ai tenté Sunn et Lapierre, et quoi qu'on en dise les lapierre sont excellents au rapport qualité prix performance (la preuve : ils représentent 25% de toutes les courses). Quant au carbone, ca fait augmenter sensiblement le prix sans beaucoup d'améliorations. Mon choix : Lapierre Pro Race 700 Full XT, fox 32, cadre carbone. 10kg.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Oui!!!Je pense que ça peut etre une possibilité!!Et en plus qui serait dans tes prix....donc apres renseigne toi....bon ride :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
okay merci car j'avé un doute de déséquilibre et de mauvaise suspension qui marche mal pour se genre de supsat ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

si c'est juste le poids qui t'importe, pour 2000 euro, tu as un decathlon de 10.5 kg btwincycle.com il a pas l'air spécialement plus mauvais qu'un autre...

zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
dsl amis je ne peut pas suporter cet amrque ^^ donc non lol
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pourtant il est mechament bien monter ce decathlon...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Même vachement bien dis donc pour le XC il doit pas être ridicule :shock:
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
oui mais j'ai eu des mauvais souvenir de leur velo donc voila je préfére aps rééssayer ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"zeff" disait:
oui mais j'ai eu des mauvais souvenir de leur velo donc voila je préfére aps rééssayer ^^
faut voir avec quels vélos de leur marque tu as déja roulé aussi... :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
bas j'ai deja tester les rorckrider qui coute plus de 1.000? mais voila asp super et je eput pas suporter cet marque ^^ donc voila ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

je sais pas s'il l'a acheté depuis, mais j'ai vu ces lapierre, qui ont pas l'air trop mal (et " pas cher" en plus) cycles-lapierre.fr cycles-lapierre.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in