Jugoula
Jugoula

inscrit le 8/4/09
43 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, Voyant la différence énorme de prix entre acheter mon Santa Cruz Heckler en france et directement à l'étranger je fais appel à vous. J'aurai besoin de savoir si l'un d'entre vous à déja acheté son spad aux USA et si oui comment il a procédé: et par la même occassion me donner le magasin par lequel il est passé (site internet sur shop...) J'aimerai aussi avoir une idée du prix pour faire revenir le spad sachant que jusqu'à 400 euros de frais de port ça reste rentable. J'ai vraiment hate de rouler sur ce spad!! Merci d'avance :wink:
Jugoula
Jugoula

inscrit le 8/4/09
43 messages
Ben alors personne n'a de réponse???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est tout a fait possible, maintenant, les shops 'not "logiquement" pas le droit de vendre dans un pays ou il y a un importateur (la france en a un...) maintenant, en negociant bien, ca passe la plupart du temps ensuite, il faut faire gaffe car tu t'exposes a la douane francaise, et environ 25% du prix de la facture a payer a la reception... (je viens de me prendre 270€ pour des roues...) avoir aussi avec le vendeur ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
aie ça fait mal la douane mais tant que ça reste en dessous du prix en France c'est bon. sinon y'a pas aussi une technique avec un mec qui est aux USA qui achète ce que tu veux et te l'envoie en envoi privé? mais faut connaitre quelqu'un là bas. :?
Jugoula
Jugoula

inscrit le 8/4/09
43 messages
25% du prix en plus en droit de douane?? Ca fais beaucoup ça!! Et les frais de transport pour un bike j'en aurai pour conbien environ? Sinon Paikan, tu as des adresses de shops aux usa ou je pourrai m'adresser?? Ton heckler et ton nomad tu les as acheté aux usa? Merci d'avance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in