hello cher amis internautes jaimerais savoir si un pti P1 peut etre alaise sur un champ de bosse, ou alor c juste un usage pur street ?
sinon un airzone quel est son usage en général
Merci a ts
Bye
"gilisen.dirt.fisher" disait:a ouai carément c plutot lourd 17 kg, je c pa si je v reusir a le soulevertu peux y aller les yeux fermés pour le p1 mais c'est vrai que vu que le cadre est en cromo, je crois que le poids est 17.5 kg.
le 2008 est vraiment superbe, a ta place, je morienterais plutot vers celui ci... pinkbike.com
"biker du 33" disait:le 2008 est vraiment superbe, a ta place, je morienterais plutot vers celui ci... pinkbike.com
ouai ben je vien d'aller chez le vendeur il ma di que ct le 2008 qu'il vendait il ma montrer la photo c'est bien celui là donc je pense que je vais en faire l'aquisition dans la semaine, je trouve le look plutôt sympa apar la fourche que je n'aime pa trop
"lau66" disait:ouep tinquiéte le poid ne me géne pas, une fois que je l'oré bien pris en main ca sera tripant, le tout est de s'habituer mais bon le poid importe peu du moment kil ne depase pa les 20kgoui et clair ,moi j'ai 1 p.1 2007 et je pense qu'il fait 17 kg mais bon pour 1 street dirt c'est pas du toud choquant , jme fait trop plaisir avec se bike!! tu peux l'acheter jte le conseille![]()
inscrit le 10/10/07
9 messages