titi1205
titi1205

inscrit le 10/10/07
20 messages
bonjour tout le monde ! en fait, je suis allé faire vite fait un tour sur "ebay". Dedans j'ai trouvé cela : J'attend vos avis sur ce velo ! merci beaucoup Si quelqu'un a une autre idée de vélo a moins de 450 euros : faites moi part de votre idée s'il vous plait . Je chercher un velo de style dirt/dual/street Merciiiii :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Euh ce vélo n'est pas du tout concu pour le street, le dirt. Il est concu pour la balade, c'est tout. Faire du dirt ou du street avec pourrait se révéler dangereux. Je te le déconseille vivement. Oriente toi vers de un semi-rigide d'occasion, à mon avis.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Avec ca, prend une assurance vie xD Nan plus serieusement Amzo a résumé l'affaire Pas fait du tout pour Achète un vélo d'occaz ou un MAX MAX
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
prend toi un commencal absolut Maxmax et tu lui mets une fourche d'ocas' parce que le truc que tu nous montre c'est...[size=7]de la merde[/size] ou comme a dit amzo un velo d'ocas' :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Prend exemple sur le spad d'amzo Elle a vraiment fait une affaire Qui est super :wink: Demande lui conseille :wink: :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"bikepro02" disait:
prend toi un commencal absolut Maxmax et tu lui mets une fourche d'ocas' parce que le truc que tu nous montre c'est...[size=7]de la merde[/size] ou comme a dit amzo un velo d'ocas' :wink:
+10; le vélo leclerc pour le freeride le plus extreme, jle veux, jle veux! :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oui je déconseilles également fortement ... De même que mais chèr(e)s collaborateurs de vtt freeride, ej t'orienterais vers un semi rigide pour ta pratiques que tu souhaites faire! Tu dois certainement avoir un bon magasin de vélo près de chez toi pour en trouver un d'occaz! Sinon tu as les occase de vtt freeride!
titi1205
titi1205

inscrit le 10/10/07
20 messages
merci pour toutes vos idée mais je ne trouve pas d'occas' ! si vous avez des occaz' qui pensent pouvoir m'interresser : pourriez vous me les montrer s'il vous plait ? merciiiiii Sinon merci pour l'idée d'acheter un maxmax et de rajouter une fourche +1 :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et t'habite ou ? :oops:
titi1205
titi1205

inscrit le 10/10/07
20 messages
euh j'habite a compiegne ( c'est a coté de paris xD) dans le 60 :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Mon Poison m'a couté 450 euros en tout: le cadre, le pedalier et les roues sont neufs . La fourche, les freins et autres périph sont d'occasion. Pour ton budget, tu peux très bien te monter un bon vélo costaud :)
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
Et ils vendent sa 330 euros ils doivent pas avoir la conscience tranquille.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
sa me fait marer sa : La fourche downhill ultra branchée: http://www.bike-discount.biz/mtb/gtitannavy/pic12.jpg :lol: sinon si tu cherche bien tu pourrais avoir un MBK tiny comp :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
énorme tu les écoute c'est un 303 DH :lol: franchement pour ton budget, je te conseillerais de te monter un vélo comme celui de amzo, il sera beaucoup plus solide et beaucoup mieux pour ce que tu veut faire
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pour 450? tu as un giant stp, un commencal maxmax en neuf !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in