"tom_de_stras" disait:Oué mais je parle d'un P2 montage perso Et aussi C'est un bike nerveux et stable quand il faut Perso j'ai coupé le cintre pour le rendre encore + nerveux Maintenant je sais que j'aime pas le bike a tom_de_stras ( NS SUB )par exemple Trop lourd pour moi ( je sais pas si c'est une sensation ou pas ) et trop petitnon j'aime pas la géométrie! mais c'est une question de goût mais il ne plait pas à "tout le monde"si t'as dejà un peu de matos et si tu peux rajouter un petit peu jusqu'à 1 000? tu peux te faire un montage à la carte sur base de cadre street cromo. t'auras l'embarat du choix sur les géométries etc... pour le prix (900?) bin une dirtjam pro, des single track.... c'est pas extra
"xav_de_stras" disait:si j'ai dit que j'aimais pas la géométrie du p2 c'était pour ne pas que manurideur croit comme tu as dit "le P2 plait à tout le monde" car ça change en fonction des goûts, s'il a les memes goûts bizarres que moi il aura une sale surprise s'il l'achète, "pourtant xav_de_stras avait dit que tout le monde adorait le p2"... donc faut tester si ça se trouve il ne te plaira pas alors prends pas de risques enfin voilà c'est rien contre toi et tu l'as mal pris à parament vue que tu parle de mon vélo maintenant ^^ ps : oui c'est une sensation ^^Maintenant je sais que j'aime pas le bike a tom_de_stras ( NS SUB )par exemple Trop lourd pour moi ( je sais pas si c'est une sensation ou pas ) et trop petit
"tom_de_stras" disait:et les grips,et les pneus(ce serait bete si on en avait pointexemple de montage pas trop cher et correct : cadre : NS bitch --------------------------------300? fourche : Manitou GL 20mm 06 -------------300? roues : Halo Combat 24" X2 ----------------200? pédalier : Eastern Electron ------------------100? couronne : McNeil ------------------------------40? post de pilotage + cintre : Hussefelt -------30? JDD : FSA Pig DH pro ---------------------------25? Selle + tige de selle : xxxx ------------------~30? => 1025? au final et t'as du matos clairement solide!! attends et rajoute un peu, c'est ce que je ferais. ensuite comme tu veux ps : des montages moins chers sont faisables !! on peut gagner une bonne 50ène d'euro avec un autre cadre par exemple!!
Même Commentaire....
J'ai un P2 2006, et dans la rue ou le tram, les gens se retourne toujours et regarde la bécane et ensuite le rider (moi
).
Sérieusement en véritable il en jéte! La couleur et sobre et bien sympa.
La géométrie est fluide et agréable a l'oeil.
ensuite la géométrie en elle même, et bien travaillé.
il est long a souhait, de sorte a être bien stable dans les airs, mais tout a fait maniable en street.
Seul le bunny up demande en peu plus d'énergie qu'un cadre ultra street.
Mais en dirt c'est un monstre! Tu peux envoyer super haut sans souci, ça bronche pas , ultra stable, et joueur sur les rotations.
bref géométrie super efficace en dirt. forcément un poil moins un street. en clair tout dépend de ton style.
Le spé fait à la fois tank et missile.....
je le trouve très agréable a piloté en 4X.
Incroyablement nerveux avec une très bonne accroche en virage.
Bref vélo polyvalent, que j'adore!!!!!!!!
D'ailleur voici mon test ( je détaille tout) :
vttfreeride.com
![]()
"Florbea" disait:c'est sur, autant prendre un p1 si c'est pour le mettre en sigle speed et mono freins,...moi je dis autant prendre un P1 .....
inscrit le 30/6/07
76 messages