DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
Bonjour à tous, Je commence à faire pas mal de vélo, je possède un RR5.4 depuis 2 ans, et fait actuellement une cinquantaine de kilometres par week end voir un peu plus quand je vais travailler en vélo (40kms allez retour) et mon RR5.4 commence à fatiguer au niveau pédalier, chaine, freins à disque... J'aimerai m'orienter sur un autre vélo un peu mieux équiper, plus léger, et plus sympas physiquement :) mais sans trop me ruiner... Pour tout vous dire les grandes surfaces comme D4 et Go Sport ou autres m'interresse pour les facilités de paiement car je sais que le prix d'un beau VTT démarre à au moins 1000e et c'est quasi mon salaire donc... Alors si vous avec des conseils pour mon futur 2 roues, des modèles à me proposer, des endroits d'achats avec facilité de paiement pour acheter autre chose que dans les grands surfaces... je suis preneur Dans l'attente de vos précieux conseils Bonne journée à tous Niko
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DUB_Jack, 17/10/2007
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
salut tu as un budget de combien ?
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
Merci pour ta réponse ultra rapide, alors pas de budget fixé encore et tout dépends à vrai dire si facilité de paiement ou non :( Je vais au trocathlon ce week end pour essayer de revendre deux paires de rollers, des gants de boxe, des shorts de thai ... bref tout ce que je peu pour faire un apport pour le prochain mais on va dire que j'aimerai que ca ne dépasse pas les 1000 1200? grand maxi :) Et puis je ne sais pas si il me faut un tout suspendu ou non ? Et c'est surtout pour rouler sur du dur (enduro) et parfois un peu de cassant :) Et je l'aimerai noir lol je sais j'en demande beaucoup :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
on va essayer de trouver ca c est possible
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
on va essayer de trouver ca c est possible
Cool :) mais surtout le paiement en plusieurs est indispensable car pas de sioux de coté :( plutot a découvert même ... Et saurais tu combien je peu revendre mon RR5.4 qui date de juin 2006 mais en bon etat et ne roule vraiment que depuis 4 mois ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

j ai trouver ce kona konaworld.com et ce lapierre pour un peu plus cher cycles-lapierre.fr

DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
Whouu tu es rapide toi :) Il est très sympas mais c'est un site anglais ou US et pour les paiements en 10 ou 20 fois comme D4 ou GoSport à mon avis c'est rapé :( Sinon es ce qu'un tout suspendu serait bien aussi ? comparer a un normal comme j'ai ? peux tu me dire ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
mais après tu vas chez un revendeur dans ta ville et tu demandes si il a ce vélo et tu le payes en plusieurs fois
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
mais après tu vas chez un revendeur dans ta ville et tu demandes si il a ce vélo et tu le payes en plusieurs fois
Ha oui effectivement désolé je n'y avais pas pensé sauf que je me suis renseigné auprès de quelques revendeurs et il ne font que du 2 ou 3 fois :( et ca me fait trop ... Vais être obligé à me rabattre vers les grands surfaces à cause du paiement en 10 ou 20 fois :( :( :( dur quand on a pas de tune ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

ok donc dkt decathlon.fr

DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
ok donc dkt decathlon.fr

Génial tu es trop fort toi :) Sinon pendant que je te tient ;) Es ce que D4 est mieux vraiment que les go sport car j'avais vu ca : go-sport.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
merci sinon pour le go sport aucune idee j ai jamais teste
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
merci sinon pour le go sport aucune idee j ai jamais teste
Mais par rapport à la réputation et à l'équipement as tu une idée ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
mais un tout suspendu pour 1000 euros ne peut etre que du bas de gamme
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
le go sport est selon moi moins bien que le D4 :wink: et sinon tu a les giant STP si tu veux faire quelque descente ou bosses :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 17/10/2007
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
voila la reponse a ta question
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"bikepro02" disait:
le go sport est selon moi moins bien que le D4 :wink: et sinon tu a les giant STP si tu veux faire quelque descente ou bosses :D
C'est vrai qu'en tant que novice je juge plus au look qu'a l'équipement car je trouve le Gosport plus esthétique !!! C'est vrai que je fait plus de randonnée que de VTT donc si je prends le Gosport je ne vais pas l'user :) Bref je suis perdu dans mes choix car un tout suspendu c'est un peu pour les pro mais pour 1000? l'equipement est léger (mais pour un pro) peut etre suffisant pour moi ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
prends celui qu y te plait le plus
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
prends celui qu y te plait le plus
C'est clair j'hesite entre le gosport scr0+ et le 9.1 maintenant mais comme ils sont au meme prix j'aimerai savoir celui qui a le meilleur équipement ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
dkt
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
dkt
Encore merki :) Dernière question ! Penses tu que je fasse un bon achat avec le 9.1 ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
eh oh ! lol non je ne sais pas je ne l ai jamais essaye
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
eh oh ! lol
:lol: Sinon tu t'y connais en lave linge ? Mais lolllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: Ok je sors 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
oui je m y connais un peu lol non en fait pas du tout :arrow: :!: :arrow:
DUB_Jack
DUB_Jack

inscrit le 17/10/07
12 messages
"dirt_rider13" disait:
oui je m y connais un peu lol non en fait pas du tout :arrow: :!: :arrow:
\o/ En tout merki beaucoup pour tes conseils je sais maintenant quel VTT je vais sans doute acheter :) enfin si j'arrive a vendre les 2 paires de rollers et mon 5.4 :)