rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
moi jvais me prendre un stp2 de 2007 parceque celui de 2008 me plait pas tellement et puis avec le 2007 jaurai surement une réduc :wink: pui apré j'vais bien me le modifier pour que sa pete !! dja vu ce que on a dit sur les jantes ...jvais lui mettre mes mavic mais jvais laissé les pneu d'origine fait pour le street et puis insi de suite jverrais pour la fourche ..pédalier.... jpense que c'est le mieu a faire parceque celui de 2008 bof bof serieu .. :( .. vous croyés qu'il vaut mieu faire comme jle pense ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a ouai il est pas mal celui la
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ok merci jpense que jvais faire ça parceque d'origine c'est un pur cadre le stp donc je vais me baser dessus et l'amélioré :D a+ bn ride !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"bixchouride" disait:
pour frank_stp_67 : tu a quel modele du stp ? 2007,2008 ou plus ancien ?
2005 c'est bien sa ;) Ensuite ... Rich je pense opas que tu trouvera encore des 2007 rupture en europe a se que j'ai pu entendre !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ahh mercii de me prévenir franck !! :D tfasson jcroi que jvais changer de spad peut etre jmoriente sur un cadre "absolut de 2005,2006,ou meme2007" jattend d'avoir des commentaires sur le cadre de ces trois années.. donc voila ceux qui possede un absolut récent ou vieux est ce que ils sont bien "cadre" ^^ merci a vous a+ et merci a franck quand meme :D bon ride !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
salut franck, pourrait -tu mettre des tof de ton bike ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
regarde un peu sur le post des stp tu trouveras tout se que tu voudras !!!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
ok merci du tuyau !! lol
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
en tt cas voila le mien !! jlé depui ce soir et ca pete !! vla les tof sont sur mon blog http://bixchou.skyblog.com
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je vais en reprendre tfacon y'a eu quelques changements sur mon bike :p Demain surement j'en reprends ;) si je met la gaine enfin si j'ai pas la flemme de pas la mettre ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in