louislefou
louislefou

inscrit le 9/10/07
17 messages
bonjour je vais changer mon bike ou plutot en acheter un ( sa sera mon premier :) ) le probleme c'est que je compte allai faire de la dh lété ( roubion la mouliere ... ) met l hiver vus que les descente dh ne son pas ouverte fin plutot les remonter :) je compte faire de lenduro freeride . je ne sais absolument pas quoi prendre comme vtt . mon budget et de 1500 eur ( neuf ) apres locassion ne me deplairé pa .. merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Lut, le problème c'est que un vélo de DH va pas aller pour de l'enduro, je te conseillerais de faire plutôt du freeride l'hivers. Et donc de t'orienter sur un truc plutot freeride.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Alors pour ma part, je te conseillerais un Kona Coiler en cherchant t'aurais peut être des chances de trouver encore un modèle 2007 qui pourrait rentrer dans tes prix... Cela fait déjà plusieurs semaines que je roule avec ce bike et j'ai qu'une chose à dire c'est que je m'éclate avec, niveau maniabilité, confort, certe il est légérement lourd mais avec le temps tu peux changer les périphériques pour gagner du poid... Bon ride à vous!
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages

Pour ton budjet,en neuf, je te conseille le canyon torque fr 7.0 : canyon.com bete de polyvalence et de prix.

louislefou
louislefou

inscrit le 9/10/07
17 messages
et le cayon peut se trouver en ocassion..??
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
oui à toi de le trouver.
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
moi j'ai un kona coiler et y marche impécable je fais tout avec (enduro, freeride, descente) enfin pour moi y te conviendrai
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
je pense qu'un coiler c'est un peu leger pour faire de la dh. si tu aimes bien kona prend plutot un stinky monté avec une double t, il marchera mieu en descente mais sera un peu plus lourd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in