yapock
yapock

inscrit le 12/10/07
6 messages
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un vélo et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont testé la formule Ebay ? Les vélos pas chers venant d'Allemagne valent-ils le coup ?? Merci pour vos conseils.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tu parles de Poison Bike sur ebay ? Si c'est le cas, ces vélos valent le coup, vu le prix. J'en ai un, il est nickel, bonne qualité, bonne finition, tout ce que j'attendais.
yapock
yapock

inscrit le 12/10/07
6 messages
:? J'suis désolée de poser cette question mais c'est de l'humour ? :oops: ... :arrow: :arrow: :arrow:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Euh, t'as lu mon profile ? J'ai un Poison, donc non, c'est pas de l'humour: ils sont très bien pour le prix...
yapock
yapock

inscrit le 12/10/07
6 messages
ah excuse-moi mais c'est parce que j'ai cherché si j'en trouvais sur Ebay et j'ai pas trouvé et comme le nom était Poison .. :roll: Merci en tout cas :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai commandé mon cadre sur une boutique ebay et hop, un kit cadre+amorto direct des US pour pas cher. Par contre y'a pas de garantie donc faut prier pour pas que ca casse !
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour Poison Bike, c'est un site allemand connu. J'ai eu un cadre cromo de street pour 159 euros, frais de port compris. Ils garantissent leurs cadres, donc pas de soucis particulier, je pense. Ils sont fiables, je les conseille .
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
vous pouvez me donnez le lien merci :D
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
http://www.poison-bikes.de/ Voici leur site web. Pour leur boutique Ebay, fais une recherche directement sur le site ebay :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in