krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J ai un gros souci. Je voulais me commander le torque frx mais il ne l auront pas avant fin avril. et sachant que je vais vendre mon big hit mi décembre sa va pas le faire. Donc je me suis replonger dans les modèles de vélo et j ai remarquer le demo 7 1. Mais j ai peur qu il ressemble de trop au big hit(aussi lourd, aussi pataud). Connaisseriez vous d autre marque qui on un aussi bon rapport qualité prix que Canyon?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
la fourche totem coil est pas super au bout d un moment elle a du jeux dans les plongeurs mais sinon une lyrik pour le slopstyle c est nikel
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

augmente un peu ton budget est: pinkbike.com sinon un p'tit bottle :D pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Sinon ya de tres beau montage avec un prophet en basse: pinkbike.com bref ya plein de solution

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
jt conseille de prendre le torque, meme si tu rouleras pas pendant 3-4 mois, tpeux bien te passer de ca pour un pur bike comme ca trop classe sexy et tt :oops: :oops: :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un bon top bike et le tour est joue :lol:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"axeloto" disait:
Je vend mon kona stinky deeluxe acheté en 2007 ! Roulé 1 semaine en enduro , descente tranquile ... Vend cause depart à l'étranger . :cry: 2000?
SUPER mais on s'en fou +1 sx
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ola201, 14/11/2007
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"ola201" disait:
"axeloto" disait:
Je vend mon kona stinky deeluxe acheté en 2007 ! Roulé 1 semaine en enduro , descente tranquile ... Vend cause depart à l'étranger . :cry: 2000?
SUPER
petite pub en passant :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Et que penser vous du Suprême mini dh 1? cadre----------------Supreme Mini DH 6.1 w/ adjustable HT amortisseur--------FOX DHX 3.0 fourche-------------Marzocchi 66 RCV headset-------------Tange Fatty MX2 1"1/8 stem----------------Race Face Evolve AM Oversize guidon--------------commencal 2" Oversize Grips---------------Deluxe Lock-On Freins--------------Oro 18 200/180 Shifters------------Sram Trigger X7 rigth anti----------------C chainguide dérailleur---------Sram X9 BBset-------------inclued w /crankset crankset----------Race Face Evolve DH chaine-------------Sram 9s cassette-----------Sram PG970 11/32 jantes-------------Sun Single Track hubs--------------commencal disc 20mm+ 135/12mm moyeux-----------stainless black 64p 3x lacing Pneux-------------Maxxis High Roller 26X 2.5/2.35 seatpost----------Cw /extension selle---------------SDG Bel-Air couleur------------blanc PRIX:2699euros Quelle est sont poid?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Voila je viens de commander le Demo 7 1. Je l aurai en fin de semaine. Je vous mets des photos des que je l ai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in