Alors voila, ce post sert de coup de gueule. On voit souvent sur les forums des gens qui ne cessent de critiquer des vtt, cadres, freins etc etc ...
Les 3/4 de ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent, et se basent sur des "il parait"...
Ce n'est pas parceque telle cadre à cassé au kosovo, que tous les cadres de ce type vont casser. La casse peut etre du, certe à un defaut de fabrication, mais souvent resulte d'un mauvaise usage!
C'ets comme les gens qui jamais roulés que sur un seul spad de leur vie, et qui crie haut et fort que c'ets le meilleur au monde : mais arretez quoi !
Voila ça c'est dit .
Ensuite voila, je possede un gt chucker 1 de 2007, je roule dessus depuis plusieurs mois en dh et perso, je trouve ce cadre trés rigide.
Je peux dire cela car j'ai deja essayé plusieurs bike.
Certaines personnes ici affirment que tous les chucker cassent.
LOL
J'aimerais que tous les proprios possédant des chucker, nous fassent par de leur avis sur celui ci, en disant leur usage etc etc.
Si ils ont deja cassés le cadre, j'aimerais des photos qui le prouve
Aprés, comme chez toutes les grandes marques, il existe des models de chucker de "base", avec du "vieu" matos : les gens qui possedent ceux ci, evitez de dire que vous avez tordu un pédalier, cassé une fourche etc etc.
Voila, je pense avoir tout dit ... Maintenant j'attend vos avis les rideurs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alino, 13/10/2007
inscrit le 8/7/06
74 messages