"rols" disait:Perso j'utilise mon Absolut Maxmax en FR..... je passe sans problème 2,50m en gap.... bientot 3,50... si tu es propres ça passe sans aucun soucis.....temps que sa reste leger pas de problème ... je fais du dh avec le mien donc ca passe tres bien et fr bhen leger leger alors pas de gap de 2-3 m
"Schmok67" disait:violent-marv: tu as combien de debatement sur ton maxmax?? t'as pas de soucis avec pour le freeride? sa serait bien si tu me donnait le nom des periph sur ton bike et sa valeur... merci a+
J'ai 100mm, ma fourche est une vieille Z4 de 100mm (ancienne dénomination des MX) une fourche de XC donc, un poil trop raide.... je dois changer les ressorts et vérifier le niveau d'huile car je n'ai jamais utilisé plus de 70mm de débattement même sur un gap de 2.50 avec réception aléatoire.....
Mon Maxmax est visible là,
vttfreeride.com
bon ça date un peu.... de menus changement depuis mais je vais faire une mise à jours avec photos d'ici quelques jours, quelques pièces à commander et monter....
Niveau équipement voilà :
Cadre : Absolut Maxmax
JDD : FSA Pig ball
Potence : Commençal 60mm
bientot une petite Sunline V1 50mm
Cintre : Commençal coupé à 66cm
Leviers de freins : Avid FR5
Freins : Commençal v-brake
Grips : Lock-on Massi
Tige de selle : Lapierre
Selle : SDG F*style
Pédalier/boitier : Truvativ Ruktion 34T/Howitzer
Pédales : BBB
Roues/Moyeux : d'origine 36rayons/Commençal + 16t
Pneu AV : Maxxis Minion simple ply 2.35" Super tacky 42a
Pneu Ar : Maxxis Advantage 2.10" simple ply
Bientot Maxxis DH High roller 2.35 tringle rigide double ply
Niveau prix je dois toujours en être à 399/450 grand ?? max , entre revente de pièces, et récup (mon ancienne fourche), vais me commander des ressorts plus souples pour la Marzo et foutre de vrais freins, surement un disque à l'arrière (juicy en 18,5) et un v-brake avid à l'avant ![]()
"violentmarv" disait:"Schmok67" disait:J'ai 100mm, ma fourche est une vieille Z4 de 100mm (ancienne dénomination des MX) une fourche de XC donc, un poil trop raide.... je dois changer les ressorts et vérifier le niveau d'huile car je n'ai jamais utilisé plus de 70mm de débattement même sur un gap de 2.50 avec réception aléatoire..... Mon Maxmax est visible là, vttfreeride.com bon ça date un peu.... de menus changement depuis mais je vais faire une mise à jours avec photos d'ici quelques jours, quelques pièces à commander et monter.... Niveau équipement voilà : Cadre : Absolut Maxmax JDD : FSA Pig ball Potence : Commençal 60mmviolent-marv: tu as combien de debatement sur ton maxmax?? t'as pas de soucis avec pour le freeride? sa serait bien si tu me donnait le nom des periph sur ton bike et sa valeur... merci a+bientot une petite Sunline V1 50mm Cintre : Commençal coupé à 66cm Leviers de freins : Avid FR5 Freins : Commençal v-brake Grips : Lock-on Massi Tige de selle : Lapierre Selle : SDG F*style Pédalier/boitier : Truvativ Ruktion 34T/Howitzer Pédales : BBB Roues/Moyeux : d'origine 36rayons/Commençal + 16t Pneu AV : Maxxis Minion simple ply 2.35" Super tacky 42a Pneu Ar : Maxxis Advantage 2.10" simple ply
Bientot Maxxis DH High roller 2.35 tringle rigide double ply Niveau prix je dois toujours en être à 399/450 grand ?? max , entre revente de pièces, et récup (mon ancienne fourche), vais me commander des ressorts plus souples pour la Marzo et foutre de vrais freins, surement un disque à l'arrière (juicy en 18,5) et un v-brake avid à l'avant
![]()
Ton vélo est tres beau javais un fourche tres semblable a la tienne et je sais pourquoi elle est si raide met de l'uile moins épaise elle a trop de compression et si cest pas sa cest ton niveau d'huile qui est trop grand. Ton vélo doit pas paser beaucoup non?
inscrit le 7/7/07
51 messages