lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
Salut a tous,est ce que c'est possible d'avoir un bon bike qui puisse aleer en street,dirt,rando et un peu freeride sans se ruiner?
Message modifié 4 fois. Dernière modification par lazouz, 12/10/2007
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bonjour, merci, au revoir? ya un minimum quand même

La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés.
budget?
lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
mon budget serai dans les 800 ?-900?.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
personne devrait te répondre;car fonction recherche ; y a au moins 200 posts la dessus :roll:
lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
excusez moi mais je n'avais pas vu un post similaire au mien mais que des personnes qui demandent conseils sur un vélo particulier désolé.
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
"riderdu30" disait:

La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés.
budget?
Encore un guépard prêt à bondir sur sa proie... le type a dit " salut à tous", tu veux quoi de plus?? Il va quand même pas devoir dire merci avant même que quelqu'un lui réponde non? Relis ton post à toi et réfléchie sur cette juste et belle citation....
meduse
meduse

inscrit le 10/6/07
83 messages
"philoubigou" disait:
"riderdu30" disait:

budget?
Encore un guépard prêt à bondir sur sa proie... le type a dit " salut à tous", tu veux quoi de plus?? Il va quand même pas devoir dire merci avant même que quelqu'un lui réponde non? Relis ton post à toi et réfléchie sur cette juste et belle citation....
mdr :lol: il a réedité son message. "salut à tous" il l'a rajouter après qu'on lui ai fait la remarque.
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
Alors ok pour le coup je me sens super con, désolé à la personne que j'ai "assassinée", mais bon sang comment peut-on savoir quand le gars réédite??? Encore sorry very sorry le boulet c'est bien moi là!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"lazouz" disait:
excusez moi mais je n'avais pas vu un post similaire au mien mais que des personnes qui demandent conseils sur un vélo particulier désolé.
c'est pas grave! 8) ça arrive à tout le monde! :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Pour philoupigou c'est marqué en dessous de son message "Dernière édition par lazouz le Ven 12 Oct, 2007 6:26 pm, édité 4 fois" :wink:
lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
silvouplait,pourrait on revenir a notre sujet malgré cet leger incident.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Bah déja pour ton budjet et ta pratique , un semi-rigide serait le plus approprié, donc pour moi ca serait p2, absolut, ns .... après faut que t'en essaye quelqu un voir lequel te semble le mieux ... tchaoo
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
kraftstoff j1 2008! ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"philoubigou" disait:
Alors ok pour le coup je me sens super con, désolé à la personne que j'ai "assassinée", mais bon sang comment peut-on savoir quand le gars réédite??? Encore sorry very sorry le boulet c'est bien moi là!!!
no problem c'est pas bien grave :wink: sinon moi je dirais p2 aussi
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
P2 ALU :twisted: leger pour la rando, solide pour le dirt et slopy pour le street!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
sunn forest jump !!!!! sinon regarde aussi chez norco ;)
lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
Le p2 est un specilized?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"lazouz" disait:
Le p2 est un specilized?
oui un specialized :twisted:
lazouz
lazouz

inscrit le 7/10/07
36 messages
Que pensez vous du p2 cromo 2007?Faut il une taille minimum car je ne fais qu'un metre 60 car j'ai 12 ans.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in