Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ué c'est sur ils sont polyvalent je sais de quoi je parle jen est un aussi! Allez bon ride avec le KOna 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"guyom.14" disait:
merci pour vos avis le cadre que l'on retrouve sur le cowan et le stuff je parlais bien du modele rigride le projet c'etait de le monter en double plateau et fourche de 130mm pour un usage polyvalant rando DH FR 8) je l'avais vu sur CRC a 430 euros mais depuis hier soir n'est plus dispo :cry: alors si je retrouve une offre de ce type je garde en memoire que ce cadre peut correspondre a mes attentes je l'ajoute a ma liste pour le pere noel je lui laisse le choix entre un cowan un forestjump ou un absolut 4x en attendant de trouver un nouveau modele qui me plaise a pas trop cher :lol:
Les pilotes kona roulent avec un cadre stuff et non cowan et je crois que l'absolut fourcross est un cadre non?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
oui oui je compte acheter un cadre nu et me monter mon bike trankilou 8)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
moi jte conseille le forestjump, pour l'instant il tient, il a l'air solide et puis il accepte de grosse fourche, jusqu'a 170mm sinon en cadre cromo tu as le ns bike bitch pour 300 euros pas trop chère et stylé c'est un cadre de fr qui accepte jusqu'a 180 mm :lol: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in