Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]B[/color]on bah je voudrais savoir si j'ai fais de bons choix 8) http://img530.imageshack.us/img530/3294/mysubxb0.jpg [color=red]M[/color]on futur montage perso... Sauf les pneu, le JDD et la tide de selle mais bon rien à foutre :lol: Cadre: Suburban 2oo8 repeind en rouge ( Oui je sais, c'est un 2oo7 en photo ) Fourche: DJ3 2oo7 Blanche
  • Déstické 80mm Jante avant: 26" Stiffy blanche Moyeu avant: NS Roller Simple En Noir ( Peut-etre rouge ) Cintre: NS District Low Black ( Peut-etre blanc ) Potence: Spank Blanche ( Si elle est compatible avec le cintre sinon Quark Pro ) Poignée: Animal Edwin Delarosa
  • Couronne: Stolen Engagement Noir 33dents
  • Pédalier: Twenty Reverse
  • Pédales: NS Pancake Blanche Jante arrière: 26" Stiffy Blanche
  • Moyeu arrière: NS Coaster Noir Frein arrière: Avid Juicy 3 160mm Selle: WeThePeople Warp Normal Collier de selle: WeThePeople Noir ( Peut-etre pas besoin sur les cadres 2oo8... )
  • [color=red]J[/color]e possède déjà ! [color=red]V[/color]oilà, vos avis :D
  • Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lunart, 11/10/2007
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages

Cadre: Suburban 2oo8 repeind en rouge ( Oui je sais, c'est un 2oo7 en photo )
    bah faut voir si la peinture fait péter la garantie...

Fourche: DJ3 2oo7 Blanche
  • Déstické 80mm Moyeu avant: NS Roller Simple En Noir ( Peut-etre rouge )
  • en axe de 9???

Moyeu arrière: NS Coaster Noir
    Si c'est pour mettre un single autant un moyeux single speed non?
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 11/10/2007
    giantstp3
    giantstp3

inscrit le 26/4/07
    64 messages
    Moi je trouve sa tro bien tro beau montage et sa reviens combien de le monter comme sa avec toute les piece au choix ?? Sinon potence et cntre sont pas compatible ?? En tous cas moi jtrouve ton montage super beau !![b]
    Lunart
    Lunart

inscrit le 2/5/07
    327 messages
    [color=red]H[/color]um... La garantie c'est à voir mais je pense pas peter ce cadre ^^ [color=red]S[/color]inon oui axe de 9... :cry: Je possède déjà la fourche ( Si elle casse, je la remplacerais par une gold label blanche en 80 axe de 20 ) [color=red]P[/color]our le moyeu arrière, j'ai déjà le kit SS et le pignon donc pas envie de racheter une roue libre, ca me change rien. Surtout qu'actuelement j'ai un cadre à pattes verticales et j'ai la chance de pas avoir de tendeur avec cette configuration couronne/pignon donc comme le cadre sera le dernier achat... :D [color=red]E[/color]t finalement nan, potence/cintre pas compatible. [color=red]E[/color]t pour le prix... Je sais pas, j'achete tout au fur et à mesure ! :lol:
    hugospecialized
    hugospecialized

inscrit le 4/2/07
    2704 messages
    rien a dire super!!!!! :D
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    "Lunart" disait:
    [color=red]S[/color]inon oui axe de 9... :cry: Je possède déjà la fourche ( Si elle casse, je la remplacerais par une gold label blanche en 80 axe de 20 )
    Choppe un moyeu convertible 9/20 alors
    dirty_funky
    dirty_funky

inscrit le 9/8/07
    116 messages
    Matos : 1 avis

slt, c'est un super montage que ta là. :P moi aussi j'approche à grande vitesse du final il me reste plus cas monter mes 2 new moyeux et j'ai fini :D (ils sont deja dans le descriptif :)) voici mon montage: hiboox.com hiboox.com hiboox.com Cadre: Absolut AL Fourche: Marzocchi DJ2 Potence: NC-17 toro sp Cintre: Commençal 2" oversize Poignées: imperial Freins: Avid Juicy 3 Pédalier: 3 pieces Salt Couronne: stolen Pedales: NC-17 Chaîne:demi-maillon YBN Jantes: Spank Subrosa blanches Moyeux: av atomlab G.I., ar eastern single speed MTB Pneus: Kenda K-Rad 2.3 Tige de Selle:NC-17 Selle: Mankind Tailles: S Couleur: Bleue ciel Poids du vélo: 14.2kg

new rider33
    new rider33

inscrit le 6/4/09
    3356 messages
    Matos : 2 avis
    elles resistent bien tes subrosa ?
    dirty_funky
    dirty_funky

inscrit le 9/8/07
    116 messages
    wai elles résistent vraiment bien( je fai des rotations et elles bronchent pas) y'en a qui dit qu'elles sont bien , d'autre pas bien bin moi je les trouves super
    berlioz78
    berlioz78

inscrit le 6/4/09
    8466 messages
    Le 9mm n'est pas un problème avec un bon moyeu et un axe boulonné :) sinon beau montage.
    crete_crete
    crete_crete

inscrit le 5/5/07
    53 messages
    Prend une potence NS bikes elles sont plus jolie et plus solide
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    "berlioz78" disait:
    Le 9mm n'est pas un problème avec un bon moyeu et un axe boulonné :)
    mouais... (pas convaincu moi...)
    violentmarv
    violentmarv

inscrit le 6/4/09
    1513 messages
    "MadRider974" disait:
    "berlioz78" disait:
    Le 9mm n'est pas un problème avec un bon moyeu et un axe boulonné :)
    mouais... (pas convaincu moi...)
    Demande aux gars qui font du BMX..... :wink:
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    Entre temps, il ont pas de fourche suspendu, ni des fourreaux en magnésium les ptis gars du 20" eux...
    Lunart
    Lunart

inscrit le 2/5/07
    327 messages
    [color=red]D[/color]e toute manière la question ce pose même pas... J'ai déjà ma fourche 9mm donc je vais pas rechanger de fourche avec tous ce que j'ai a acheté :lol:
    llghtmyflre
    llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
    1309 messages
    "MadRider974" disait:
    Entre temps, il ont pas de fourche suspendu, ni des fourreaux en magnésium les ptis gars du 20" eux...
    ben les 26 et 24 ont qu'a mettre une fouche rigide :P
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    "llghtmyflre" disait:
    "MadRider974" disait:
    ben les 26 et 24 ont qu'a mettre une fouche rigide :P
    C'est pas faux :P
    dirty_funky
    dirty_funky

inscrit le 9/8/07
    116 messages
    moi je dit: "ten que il ne ce casse pas....."si il casse je m' achete une nouvelle fourche en axe de 20 et un nouveau moyeu mais ten que rien ce casse je garde^^
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    Oui tant que ça casse pas je changepas, c'est sûr. Mais là, c'est un achat, alors pourquoi pas ne pas prévoir??? Le fameux "et si plus tard...)
    dirty_funky
    dirty_funky

inscrit le 9/8/07
    116 messages
    moi j'eu ma fourche avec mon bike donc je ne vai pas changer la fourche..... et je ne vai pas acheter un moyeux axe de 20 si la fourche ne l'ai pas...
    MadRider974
    MadRider974

inscrit le 7/4/09
    4414 messages
    "dirty_funky" disait:
    moi j'eu ma fourche avec mon bike donc je ne vai pas changer la fourche..... et je ne vai pas acheter un moyeux axe de 20 si la fourche ne l'ai pas...
    On sait que tu as déjà une fourche en 9. Mais prends un moyeu convertible en axe 20 et 9. Comme ça si tu changes pour uen fourche en 20; t'auras pas besoins de changer de moyeu de nouveau.
    tom_de_stras
    tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
    5429 messages
    dérivez pas trop du sujet a la base c'est le topic de Lunart et son futur montage oubliez pas c'est pas cool ;) sinon pour voir vraiment ce qu'une jante a dans le ventre faut voir les rotas en street! ma sun SOS tennait nikel chrome en dirt meme avec des 2.7 très mal replaqués, mais en street elle n'a pas survécu a l'apprentissage des 180 ce qui m'a étonné et en faite c'est pas aussi résistant que ce que je pensais. ;) sinon ton futur montage lunart me plait beaucoup !! les couleurs : je suis fan j'adore le rouge et le blanc le matos : pareil j'adore ! du NS c'est du bon (je vais pas dire le contraire en meme temps ^^) t'as déjà calculé le poids ?
    dirty_funky
    dirty_funky

inscrit le 9/8/07
    116 messages
    pas bete.......bon revenons sur son bike parceque je crois que si il a crée ce topic c'est pour son spad et pas les autres...dsl pour toi Lunart. et je comfirme ns c'est du solide.^^et ta raison c'est un super montage, je le kiff bien.
    Lunart
    Lunart

inscrit le 2/5/07
    327 messages
    [color=red]L[/color]e poid ? Hum bein sans le vouloir j'ai pas mal de composant light là en fait ( dont le cadre et le pédalier... ) Sinon Tom, la Quark Pro c'est bien sachant qu'elle est courte ? Jpense la mettre à la place de la Spank... Ce qui augmente le prix encore ^^ [color=red]P[/color]our les fans de mon montage, je vous promet qu'il sera montée et prit en photo... Parcontre faut attendre 1an avant que tout soit fini ^^ Après noel j'aurais surement les deux roues completes finies... =)
    tom_de_stras
    tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
    5429 messages
    la Quark Pro est nikel !! super courte comme tu dis! et le look va avec elle est magnifique !!