nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
salut a tous, je suis aller sur les tests bikes mais le probleme c'est que le test de ce ktm ne marche pas. donc je m'en refere directement a vous pour savoir si ce velo est bien et quel est le probleme evoqué dans la petite portion que l'on peu voir du test. merci d'avance de vos reponses . bon ride ...
foxs
foxs

inscrit le 16/9/07
17 messages
slt ! je possede l aphex modelle 2008 alors que le teste parle surtout du modelle 2007 se spad et vraiment au point le seule probleme que je lui trouve ses sont coté camion a basse vitesse mais ensuite ses que du bonheur une accroche incroyable des reprise op ! freinage endurant et mordant ! une progressivité ameliorer ! enfin pour son prix il et ultra competitif je trouve qu il vaut le santa cruz et bien d autre je te le conseil ! voilà en gros si tu a d autre question tient moi au courant ciao foxs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in