Je comprend plus rien là, moi on m'a dit justement que le hardrock pro était super solide pour un vélo de cette gamme! Je l'ai commandé du coup moi!
"dirt_rider13" disait:+1 y a des foiset alors ? on dit que le cadre est solide ! tu sais lire ?
"philoubigou" disait:alors les jantes ce sont les specialized , le edalier c est truvativ et le derailleur c est shimano deor pour le hardrock sportEt allé c'est reparti, vous êtes vraiment des gars trop cool sur le forum VTT sérieux, bon OUI je sais lire et sur un vélo il n'y a pas que le cadre non??? Et apparement pour ce qui est du reste ce ne serait pas du bon matos? Enfin pas trop mal quoi? Je parle des jantes, du pédalier, du dérayeur par exemple?
"dirt_rider13" disait:AH!! Ben je l'ai payé 599 euros moi mon hardrock pro!pour le prix (500 euros) c est pas mal après avec l argent qu il te reste change la fourche
"philoubigou" disait:normal toi c est le pro moi c est le sport"dirt_rider13" disait:AH!! Ben je l'ai payé 599 euros moi mon hardrock pro!pour le prix (500 euros) c est pas mal après avec l argent qu il te reste change la fourche
bas le 2007 a une fourche en 130 mm des freins hydrolyque
le 2008 ya deux models un a 800 et un a 1300
celui a 800 ? a aussi une fourche en 130 mm mais moins mais des freins mecanique et a (selon moi) pas une bonne geule avec le vert
et celui a 1300 ? a une fourche en 160 mm des freins hydrolique est un bon equipement
celui a 800 ?:
sunn.fr
celui a 1300 ? :
sunn.fr
et le 2007 j'ai pas de photos ![]()
"volcom507" disait:bien dit!Euh ... Un P3 pour aller en ville tu l'auras une semaine au plus ...![]()
inscrit le 9/10/07
15 messages