m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
Salut, je souhaiterai me payer un bike de FR - 4x (ts) mais je ne sais quoi prendre, sachant que j'ai 1500? grand max, je voudrais savoir quel cadre serai bien pour cette pratique, et quel composant celon vous, en clair, des idée de montage pour 1500? bye, merci d'avance
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ben si t'es intéressé, je peux te revendre le mien. Je suis pas encore très sûr de vouloir le vendre mais j'y pense un petit peu. Cadre : Kona Howler 2006 (3 mois) Fourche : Marzo 4X 2007 (1 mois) Pédalier : RF evolve DH, couronne Race Face 42 dents. Antidéraillement : Truvativ Box Guide (un peu custom, avec bashring) Pédales Tioga Dérailleur arrière LX, 9 vitesses Guidon : Race Face Diabolus (potence 50mm) (2 mois) Roue avant : surims ditch witch axe de 20 Roue Arrière : Mavic 317 36 rayons Pneus : Tioga DH Factory 2.35 Freins : Hayes 9 160mm av/ar selle SDG... Voilà, 110mm av/ar, en noir blanc rouge, ça le fait bien. Il fait dans les 16kg, donc peut-être un peu lourd pour de la course pur, mais prêt à attaquer en freeride. Comme je t'ai dis, je suis pas encore sûr de le vendre mais j'y pense un peu. Petite photo http://i2.pinkbike.com/photo/1531/pbpic1531683.jpg
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
franchement il pete, mais malheuresement sa serai plutot pour noel ... donc la j'ai pas de tunn d'autre idée?
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bah pas de soucis, je disais que j'allais le vendre un peu sur un coup de tête mais c'est pas sûr du tout donc peut-être que si tu m'en reparle à noël, je l'aurais toujours et envie de changer.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt il est pas mal mais c est juste l amorto qui est un peux pourri mais pour l instant sa doit suffir si tu ne la pas change
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hugospecialized" disait:
slt amorto qui est un peux pourri mais pour l instant sa doit suffir si tu ne la pas change
Un Fox Float High Volume cela t'intéresserait Samo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in