Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous! Je suis confronté à un problème. En effet je souhaite m'acheter un bike mais le problème est que l'été je pratique le DH aux 2 alpes mais le reste de l'année je suis dans le LOT(au Nord de toulouse) ou il y a d'énormes cotes pour des descentes peinardes mais assez courtes. Donc je ne sais pas quoi acheter. Je me penche sur un stab deluxe mais essayez de grimper 8km avec une 888!! :? Comme louer un DH revient cher je vous demande de l'aide pour mon choix!! Donner votre avis. Bon ride à tous et a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben grimpe 8 km à pied lol

arrow ok mais jreviens plus tard avec une idée )
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
un dh et un tit dkt pour faire le con a coté ou sinon un gros enduro style nomad monté un peu lourd mais qui ne pompe pas
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
+1 pour l'idée de Genepi ou sinon: giant reign X / spé SX / kona coilair, coiler ... :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
moi j'ai un kona coiler et je peux aurant monter que descendre (sans tro lui en demander en monter :D ) il est aussi bon en freeride qu'en descente seulement je te conseillerai de changer la fourche qui est légèrement dure (enfin pour moi) voila :wink: :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le kona coiler vraiment polivalent
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ok jvé tenir compte de vos propositions. En + c'est cool je connais un revendeur KONA et il me fait des prix. Merci et bon ride!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nico46400" disait:
En + c'est cool je connais un revendeur KONA et il me fait des prix.
En ce moment, c'est comme chaque année, braderie des fins de série Kona... Essaie de négocier mieux que la réduc habituelle...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in