alors le p.1 (j'en ai un ) fait 16.7 kilo
et franchement ce bike ma fait evoluer a une vitesse enorme au bout de 3 mois je passe le nfcc en quarter et presque en double mais il y a encore du taff
sinon niveau matos c'est super pour commencer sauf les jantes fragiles a mon gout
mais tu garde le moyeu qui est super et tu prend un bon cerclage et c'est le top
malgré son poids il est trop maniable en l'air le moto whip (décaler) tu l'envoi sans probleme idem pour les rotations
voulou
et bien en fait en Street dirt le frein avant ne sert a rien
et ca te permet en plus de faire des barspin (rotation du guidon) et des tailwhips (cadre qui tourne au toure du guidon )
mais c'est pas pour tout de suite
ok.sinon au niveu de la forche et des suspens,elle sont biens?Est ce que ce n'est que quand on enleve le frein avant que le guidon peut tourner ou des fois,les vélos sont concus pour ca?
sa depends le frein avant sur le p.1 tu peut faire passer la gaine dans la potence mais en general "le frein avant ne sert a rien" et pour la fourche bin j'ai pris une grosse gamele il n'y a pas longtemps la fourche "aurait du" rendre l'ame mais elle fonctionne toujour atterissage puis guidonage la fourche c mi en travers mais elle avait pas un pete donc pour moi j'en suis heureux et le fonctionement est bien ^^
inscrit le 7/10/07
36 messages