Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Salut à tous, Malgré mes recherches, je n'ai trouvé à cette heure aucun poste référençant les bikes de 4x. C'est pourquoi je crée ce nouveau poste destiné à accueillir tous les vélos de 4x trouvables : suspendus et rigides. Il faudrait que, si vous avez un vélo de 4x, ou si vous avez envie de poster sur un bike qui vous plait, vous créiez une petite fiche du type : YETI 4x Points forts : Points faibles : Prix : 0000€ (cadre) Débattement : 000mm Appréciation générale : [Ne postez, s'il vous plait, que des fiches de bikes; pas de dialogues, ce poste se veut être un catalogue]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pako, 07/10/2007
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Pako" disait:
Débattement : 160mm
Salut, N'y aurais t-il pas une erreur ? , ça me parait beaucoup 160 mm de deb' pour un 4X A+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sans vouloir faire chier ya deja au moins 4 poste sur les 4x et tes info sont bidon a 1200 euro toute la france aurai un yeti et il a pas 160 mm de debattement.
pedrog
pedrog

inscrit le 17/8/06
9 messages
Je crois qu'il voulais juste donner un exemple de la forme qu'il attendais pour les réponses... relax :)
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Merci Pedrog ;) Bon, personne est chaud pour poster un 4x ? Et sinon j'ai cherché sur le forum, mais pas de posts dédiés aux 4x (à moins que la Recherche chie...)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.comvttfreeride.com
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Autant pour moi, ce devait etre la fonction recherche qui marchait pas :oops: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in