ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous j'ai eu recement mon RR 6.2 velo qui date un peu ^^ je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bike et quel sont ses capacités (j'entend par la qu'esque je peux faire avec (taille de sauts ?) sans qu'il risque de s'abimé) merci pour vos futur reponse et bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ben2709" disait:
Bonjours a tous mon RR 6.2 ...sont ses capacités
pas grand chose. Rando only... Perso, je fait l'entretien d'un 6.3 d'un collègue. Hors rando... c'est frais assurer: SAV amorto 1 fois. Il a changer de farouche, une paire de roue et mis un disque hydro à l'avant
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
pour etre honnete c'est pas pour te decourager mais j'ai carement fendu le carde du 6.2(bon je l'ai fai manger mai voila).sinon si tu reste en rando sa devrai bien le faire
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
mais un saut de 1m environ ca ne va pas la tuer ?
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Salut. UN saut d'un metre ca ne le tuera pas mais deux c'est pas sur..... Plus sérieusement rest a la rando et encore....un pote avait ce vélo et en rando il en chiait comme pas possible car ce pu*** de vélo pompe tout le temps, donc des que ca grimpe un peu.... en fait le mieu a faire c'est de le vendre vite fait un un noob et économiser pour t'en acheter un autre plus haut de gamme, un rigide assez solide ca peu sauter 1m. Je pense a un Scott voltage par exemple. Voila voila.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ben non je ne vais pas le revendre car c'est ma copine qui me la acheter donc j'y tien enormement mais encore 2petites questions comment fait-on pour regler les amortisseur avant ? et peut on monter des frein a disque dessus ? (il me semble que oui mais je suis pas sur c'est surtout au niveau des jantes :? :?
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
J'avais moi aussi un rockrider 6.2 (année 2005 je crois, enfin jsuispas sur, ou 2006) et puis voilà c'était cool pour commencer mais trop limiter... Bon ça m'a pas empecher d'aller sur un terrain de dirt avec, juste pour le fun mais bon ^^ Maintenant je suis sur un Absolut 2 2008 et il est grave mieux. Enfin que tu veuilles le garder ça se comprend, mais je l'ai garder pour pouvoir aller en cours, faire des ptites rando et si je dois aller à + de 15km ^^ Ensuite pour les jantes, ben oui il me semble bien que tu devras les changer pour pouvoir mettre des disques, car le moyeu n'est pas adapté. Ok à + + + et amuse toi bien avec ton RR ! C'est avec ça que j'ai commencé le vtt, et que j'en suis drogué aujourd'hui ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
mais comment fesait tu pour reglé l'amorto avant ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
tu tournes les2 molettes dessus, ce sera, normalement, plus dur ou plus souple...
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
le reglages est pa super il n'y a pas trop de difference même quand tu tournes les molettes a fond. PS: l'amortisseur avant on appelle ca une fourche :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"scudhit" disait:
PS: l'amortisseur avant on appelle ca une fourche :wink:
Suspendue qui plus est...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in