meme en compèt ? Pour en revenir au tous suspendus, il y a le combi S de commençal vous en pensez quoi ?
Merci
PS: moi je cherche pour faire des compèts.
"Thomas09" disait:C'est un vélo de rando, nullement de DH...il y a le combi S de commençal vous en pensez quoi ?
"matmat29" disait:+1, catégorie Sport il me semble.mais tu peux trés bien faire de la compét en semi rigide !
"matmat29" disait:Oauai mais c'est tellement plus agréablepas obliger d'avoir un tout mou !!
"matmat29" disait:Exemple le Five 0 de chez Kona http://www.konaworld.com/bikes/2k8/images/625/2K8_FIVE-O.jpg mais bon à 1200e autant un TS d'occaz qui a pas trop rouler...il faut que tu te chope un vélo freeride hardtail qui sera solide et aprés a toi de le piloter en descente !!
bah faudrais savoir thomas09 XC ou DH??? à la limite tu nous aurais sorti un bike enduro on aurais pu l'upgrader mais là... Sinon ici tu peux trouver de bonne occaz. Perso j'y ai pris mon Howler, il afais moins de 10 sorties. Le velo était neuf: evasion-sports.fr Un exemple pour toi: images2.hiboox.com
inscrit le 19/9/07
21 messages