Thomas09
Thomas09

inscrit le 19/9/07
21 messages
meme en compèt ? Pour en revenir au tous suspendus, il y a le combi S de commençal vous en pensez quoi ? Merci PS: moi je cherche pour faire des compèts.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
mais tu peux trés bien faire de la compét en semi rigide ! pas obliger d'avoir un tout mou !! il faut que tu te chope un vélo freeride hardtail qui sera solide et aprés a toi de le piloter en descente !! toutles vélo descende mais certain sont plus solide pour suporter les contrainte ! voila !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je t'ai envoyé un message privé thomas09, je te propose un vélo d'occaz. => MP
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Thomas09" disait:
il y a le combi S de commençal vous en pensez quoi ?
C'est un vélo de rando, nullement de DH...
"matmat29" disait:
mais tu peux trés bien faire de la compét en semi rigide !
+1, catégorie Sport il me semble.
"matmat29" disait:
pas obliger d'avoir un tout mou !!
Oauai mais c'est tellement plus agréable
"matmat29" disait:
il faut que tu te chope un vélo freeride hardtail qui sera solide et aprés a toi de le piloter en descente !!
Exemple le Five 0 de chez Kona http://www.konaworld.com/bikes/2k8/images/625/2K8_FIVE-O.jpg mais bon à 1200e autant un TS d'occaz qui a pas trop rouler...
seibonak
seibonak

inscrit le 8/5/07
56 messages
salut !! pour ton envie de compet' en semi c'est possible ! en catégorie sport . pour le vélo il y'en a plein qui sont cool pour débuter : le sunn forest jump , le spé p-AM , mondraker dualen , msc lunatika , scott voltage ... apres faut voir par rapport a ton budjet ! voila salut et bonne chance
Thomas09
Thomas09

inscrit le 19/9/07
21 messages
Et le technic 400 vous en pensez quoi ? Je peux le garder et l'ameliorer? Mais quoi mettre ? J'arrete l'idée d'acheter!!!
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
Non le Tech 400 est un cadre orienté XC donc avec une géométrie XC et ca ne sera pas du tout adapté à la descente Pas assez sloppy et un angle trop fermé à l'avant De plus le cadre n'est pas fait pour supporter ce traitement
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

bah faudrais savoir thomas09 XC ou DH??? à la limite tu nous aurais sorti un bike enduro on aurais pu l'upgrader mais là... Sinon ici tu peux trouver de bonne occaz. Perso j'y ai pris mon Howler, il afais moins de 10 sorties. Le velo était neuf: evasion-sports.fr Un exemple pour toi: images2.hiboox.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par MadRider974, 07/10/2007
Thomas09
Thomas09

inscrit le 19/9/07
21 messages
ben petit changement de programme mon père veut pas que je change de velo :( . Alors excusez moi pour le derangement, franhement j'y crois pas je lui propose avec mon argent et il veut il dit : c'était ton dernier velo. Merci quand meme
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
c'est quoi Ton bike actuel ? :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Thomas09" disait:
J'ai un semi rigide lapierre
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ok :) Merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in