nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
alors pourquoi le soul coute 200 roros de plus que le flavour?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"nicko39" disait:
Tu es le seul à penser ça du p3, parce que c'est quand même un sapd de qualité
Moi je roule dessus est pour du street sa craint sérieux Aprés les gars s'achete un bike a 1600e et ne disent jamais qu'il n'aime pas (mon bike c'est le meilleur !!! ) c'est sur des pro roule sur les p3 mais aussi d'autre sur des bikes de .... ossi avec des fourches RST les mec font du flip / flip whip alors tous le matos est roulable mais voila et regarde aussi le poids du p3 pour 1600euro ... fourche marzo ;( roue basique qui tienne pas les rotations derailleur (vive le single speed) pedalier 3piece spé tres lourd (tres tres ) tds et selle basique potence (sa va ) cintre demo basique tous pour 1600 soit ta envie de depensé de l'argent , defois vaut mieu attendre 2 mois pour rouler sont bike et pouvoir rouler 6mois pepere avec que d'investir 1600 est changer les roue au bou de 2 mois : se mettre en single speed parce que le bike quand tu loupe une rotation(ou np kan le bike tombe ) la patte de derailleur plie comme de la merde ... etc Moi je te dit pas que j'en suit dessus mais je l'avais acheter pour pouvoir rouler tous de suite ... Mais j'ai les moyens .. en 2 mois peu rien d'origine ou presque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in