flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui méme si j'ai voilé ma roue arriere, bon normal quelque rayons était détendu. apres j'ai du redescendre presque toute une piste avec un pneu tubeless trouait et donc la jante a pris cher, arrivait en bas je la regarde plus pres, et rien méme pas un plat, pour moi jante tres solide
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"-Seth-" disait:
il contrôle pas ? ^^
Ennorme xD Sinon t'en fou un peut du poids, tu fais pas de street avec ce genre de bike.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Crix_^" disait:
"-Seth-" disait:
il contrôle pas ? ^^
Ennorme xD Sinon t'en fou un peut du poids, tu fais pas de street avec ce genre de bike.
:roll:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Mon norco team dh fait 21Kg, et le a-line d'un pote fait 23Kg.... Et pourtant il envoi du paté... Alors le poids, ca veut rien dire du tout !!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si sa veut dire plus lourd donc plus physique et ta plus de poids a arreter donc meilleur frein et plaquette usé plus vite ( minimimes ) sinn des newsde Dt les E2200 m interesse beaucoup a 450 la paire avec les meme jante que les 2350 je dit pas non
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"genepi" disait:
si sa veut dire plus lourd donc plus physique et ta plus de poids a arrêter donc meilleur frein et plaquette usé plus vite ( minimes )
Certes, mais une fois que tu as choppé le coup de main (ou de rein, ça dépend :lol: ) ben ça va tout seul !! Un pote fait du FR avec un lapierre X160, ben pitin, je suis monté dessus une fois, plus jamais de ma vie je remonte sur un vélo comme ça !! Je préfère 100 fois mieux mon âne mort !!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Mdr benett, je dois l'avouer tu m'as eu, bien joué! Par contre dans le context, on ne parlais pas des supermarket production non plus! :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Vive le light , dit il sur un topic de bucherons aux vélos de 25kg :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
Dark retour au topic enduro light weigth stp :lol: bon en gros change rien sur ton bike :wink:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"Dark-Rider" disait:
Vive le light , dit il sur un topic de bûcherons aux vélos de 25kg :lol:
Gare au bûcherons, gare au bûcherons (on a pas de thons ici dsl, alors on fait avec sk'on a) :p
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Go light :p
RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
Merci les mec des toutes ces réponse. Au final je le lése comme il est, je change rien. lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in