Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde, comme vous pouvez le constaté je suis nouveau ici ;). Je suppose qu'il y a dejà eu un poste la-dessus ( j'ai pas eu le temps de lire :D) mais j'ai une (des) question(s) à poser. je roule a peu près depuis 1 an en dirt, dh, freeride, dual avec un vtt rigide (ruckus 2.0) et je me demandais si sa valait la peine d'acheter un full (2700e budget max) plutot orienté (gros?) freeride-dh sachant que je n'en fais que 5a 6 fois par mois (pas de voiture dc peux pas aller très loin a velo). je "suppute" (quel beau mot :lol: ) que certain d'entre-vous on du se poser la même question.ppouvez-vous eclairer ma lanterne? merci merci :P
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages

t'en fais 5a6 fois par mois jusqu'a quand? sinon avec ton budget t'as ca vttfreeride.com ou surwww.xcytt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xcytt.com dans la rubrique bonus t'as le banshee chaparall neuf pour 2000 euros complet, deux trés excellentes affaires selon moi, je pense que ca vaut le coup si t'en fais regulierement. :wink:

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
oui c'est le problème j'habite en Belgique et le spot le plus proche de ché moi est a 30min en voiture, donc je mdemandais si sa valait la peine d'en acheter un. sinon le banchee est pas mal
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu le propose un banche et un iron horse sunday mais ya un monde entre c'est deux velo ? Sinon pour repondre a ta question je te conseillerai unfreeride mais avec un debattement de 150/170 mm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt ba ouai sa serai pas mal pour toi se debat si tu veux ta le commencal furious, les big hit sinon ba....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
pour le bike se sera surement un kraft f1-evo avec une totem :twisted: ,mais suis pas encore de vouloir passer en full, pour le moment je vois que des inconvénients: très cher, chiant pour se rendre d'un spot a un autre en pédalant, moins maniable qu'un rigide... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in