bmx_cc
bmx_cc

inscrit le 27/7/07
47 messages
Moi je te conseil en prophet MX
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sinon je viens de voir una annonce super voila je pense que pour ta pratique sa serait super http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=412565 elle me tente bien moi en plus quand tu ois se que mc caul envoi ba.....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ce n est pas pour moi peut import l amorto le meilleur de tous ces velos ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
Ba si il veut faire du DIRT je vois pas autre chose que un stinky car il faut que le spad tienne le coup un enduro il va tous cassé contrérement à un freeride . LE STINKY EST FAIT POUR LUI !!! Apres faut voir si la couleur lui plai et tous passe moi ton msn pour que je t'envoye les photos du spad .
C'est bon on a compris que tu voulais le vendre ton stinky :roll: Sinon j'aurais pensé au SX trail mais je pense que se sera au dessus des 15 kg, sinon il ya le RM slayer, Kona coiler, prophet MX, labyrinth altaïr ( là je pense que c'est trop cher )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
kona coiler ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai je pense qu il est bien pour la pratique de ton pote
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ok merci
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
"dirt_rider13" disait:
le mini dh fait 16 kg
euh j'ai un mini dh et il dépasse la bare de 17 kilo :D
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
"bmx_cc" disait:
Moi je te conseil en prophet MX
se pti' gar la il est pas bête.. enduro nikel dh aussi(du moment que tu part pas en national) dirt si il est en petite taille(c'est sur sa vaut pas un pur vélo de dirt, il faut pas s'attendre à des miracle..regarde moi je fait du dirt avec un supreme mini dh de 17,3kilo) et freeride à moin de pas faire ton "bender" sa passe michel chrome voilou @+(ps: moi je trouve que le stinky sa fait vélo de bourin..)
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Tu as le Transition bottlerocket :wink: 16 kg pour 3000?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ok donc coiler ou prophet mx ?
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
ouai pour quoi pas(mais moi je te le redit je trouve que kona c'est des vélos de bourins(j'ai un stuff :lol: )) moi j'aurais penché sur un mx..ou un mini dh(la preuve le mini est dans mon garage et c'est nikel)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in